Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 53

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 19/08/2008 à 04h40
PatLeMans

Bienvenue aux dernieres demoiselles.

Membre inconnu - posté le 19/08/2008 à 14h34
Désinscrit

slt à tous,

me voilà tte nouvelle sur le site, j'ai 25ans, je m'apl Lee-ayna (c un pseudo okel je tien...), je suis une jeune maman d'un pti garçon, je suis là pour faire la connaissance de personnes qui m'apporteront une richesse culturelle et apprendre un tas de choses sur les pays étrangers.

je suis particulièrement attirée par les States et suis prête à écrire & à lire en anglais ne serait-ce que pour parfaire cette langue...

j'ai hâte de faire vos connaissances à tous..

au plaisir de vous lire.

Membre inconnu - posté le 20/08/2008 à 20h45
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Pénélope.

J'habite tout près de Montréal, au Québec et ainsi dans le Canada.

J'ai 15 ans, 16 ans le 19 novembre.

J'aime tout ce qui touche aux autres pays; les habitants, cultures, valeurs, croyances, religions, religion..... Et bien sur les langues.

Je parle français.^^ Anglais et un peu d'espagnol.

Membre inconnu - posté le 21/08/2008 à 01h02
Désinscrit

salut a tous, anciens et nouveaux correspondants;)

je m'appelle Frédéric mais appellez moi Fred, je suis de Paris, il parait que c'est la plus belle ville du monde, je dirais au moins qu'elle vaut la peine d'etre visitée, mais qu'elle est bel et bien la ville de tous les reves...

bref, j'y pratique mon métier de comédien depuis trois années, ca c'est un premier reve qui se realise. j'ai plein d'autres reves, dont surtout celui de faire le tour du monde, de rencontrer des gens de tous horizons, des cultures differentes...

quel bonheur qu'il existe des sites comme celui ci qui nous permettent ... de rencontrer des gens, tout simplement.

A tres bientot donc et n'oubliez pas de vivre vos reves...

Membre inconnu - posté le 21/08/2008 à 20h27
Désinscrit

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Ayuma, 16 ans, et j'habite près de Paris.

Je suis très curieuse concernant les cultures des autres pays, comment les autres vivent ailleurs...c'est fascinant! J'aime également dessiner et écouter de la musique (un crayon et du papier font mon bonheur :D), lire, la photo, et les voyages!

En cours, j'apprends l'anglais(heuu...depuis toujours je crois, ma famille habite en Australie), l'allemand (depuis 3 ans) et le chinois (depuis 1 an).

J'ai commencé le japonais en dehors, mais pour l'instant mon niveau est bien faible :(.

Ces langues sont très intéressantes (je rêverait de les pratiquer couramment), et je serait curieuse d'en apprendre de nouvelles :D!

Voilà pourquoi la correspondance m'intéresse, j'espère découvrir plein de nouvelles choses !

Merci :) Bonne soirée à tous!

Linda - 30 ans - France métropolitaine - posté le 22/08/2008 à 12h02
Linda

bonjour tout le monde !

je m'appelle Linda et j'habite en haute savoie (france)

j'adore dessiner , le japon et ecouter de la musique^^

je sais dire quelque mots en japonais et je ne sais pas tres bien parler anglais.

je trouve que la langue japonaise et tres interessante et j'aimerai savoir bien la parler .

j'adore decouvrir de nouvelle chose sur un pays c'est pour cela que j'aimerais avoir un correspondant.

voila bonne journee a tous =)

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 22/08/2008 à 20h01
Jacky

Bonjour Linda et bienvenue sur le site !

Tu sais ce que veut dire ton prénom en portugais ?

Belle, jolie ! Tu as des ascendances portugaises ?

Linda - 30 ans - France métropolitaine - posté le 22/08/2008 à 23h32
Linda

non je n'ai pas d'ascendances portugaise mais mon prenom vien de beaucoup de pays : la portugal , l'anglettere , la france =)

Membre inconnu - posté le 24/08/2008 à 13h41
Désinscrit

Bonjour, merci de votre charmant accueil ,j'espere queje vais me faire des amies de plusieurs pays différents , et apprendre de nouvelles choses merci ^^