Salutations à tout le monde,je suis un homme de 59 ans,de nationalité marocaine,père de 4 enfants.Ma spécilité est la télécommunication et l'audio/visuel.Actuellement je suis pensionnaire suite à un accident de circulation.J'ai bien travaillé dans ma vie,que je ne regrète rien,j'ai fait beaucoups de choses rentables pour mon pays,dont je suis trés fier,j'ai visité tout mon pays en déplacements de travail,où j'en profitais pour visites,loisirs et distractions (bien sur aprés de trés bons travaux).Ma ville natale est la superbe petite ville de taza qui compte presque 150 milles habitants,actuellement je vis à casablanca depuis presque 35 ans,c'est la capitale économique du maroc,et qui compte vers les 7 millions d'habitants,on y trouve de tout le maroc,les gens qui viennent travailler,ce qui la caractérise par de différents modes et habitude de vie.Je ne me sents jamais ennuyer dans cette ville,vu l'aimabilité et la gentillesse des casablancais.Je me porte bien,le repos,la bonne nourriture,les plaisirs et loisirs,et dernièrement je me suis acheté un ordinateur avec modème pour internet qui m'ont fait planer autour du monde sans frontières ni surveillances,là je m'arrète pour saluer tous les savants,ingénieurs et téchniciens qui,par leurs efforts et travaux pénibles,ont fait évoluer le monde dans le domaine de la Télécommunication.l'Internet avec un majiscule est un domaine de : Savoirs,Recherches,Cultures,visites,Liaisons,Communications,Educations,aides,Partenariats et autres choses.N'oubliants pas le role que jouent led réemetteurs satéllitaires,qui complètent la taches et sans eux,rien ne sera réalisé,ces satéllites qui sont situés à 36680 km au dessus de nos tétes................................................Revenant à mon petit personnage,je suis un musulman modéré pratiquant,j'aime tout le monde et sans éxcéptions,quelqu'elle soit sa rligion,sa race,ou sa nationalité,nous sommes tous des humains en grandes ressemblances,qui possèdent un méme sang et presque des mémes habitudes.Alors pourquoi se différer l'un à l'autre.Je ne nie pas que dans ces derniers temps,le Capitalisme et le besoin d'argent ont changé les moralités humaines,qu'on remarque,plus de respect ni de dicipline.Et cette marche va bouleverser le monde par ce qu'on remarque ces derniers temps.......Je me suffit de cela et j'espère vous rencontrer une autre fois,s'il y a accusé pour lecture et avis...Un pauvre et faible humain sous Dieu,mais de bonne mémoire, tazidriss A Bientot