Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 54

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Grainofhope - 32 ans - France métropolitaine - posté le 24/08/2008 à 13h54
Grainofhope

Bonjour tout le monde =)

Je me présente je m'appelle laura,

j'ai 17 ans en octobre,

et je vie à nantes, ville qui se trouve en France.

J'aime être avec mes ami(e)s et ma famille, sortir,

les animaux surtout les chevaux .

J'aime aussi la musique, lire et écrire

ainsi que dessiner et peindre =)

Je suis ici par l'intermédiaire de forum sur le net

qui parle de correspondance dans le monde !

donc je suis venue sur ce site

pour me faire des correspondant

venant du monde asiatique principalement

mais aussi de personnes venant de pays ou l'on parle

anglais ou espagnole :)

J'ai déjà quelques correspondant venant

du japon et de Corée mais avec la reprise des cours

certains ne parle plus beaucoup ^^

J'espère en trouver quelques autres ici même

Je vous souhaite une bonne après midi

et puis j'espère a bientôt =)

Membre inconnu - posté le 24/08/2008 à 17h02
Désinscrit

bonjour a tous! j'ai 21 ans et je suis d'alsace, je me suis inscrit sur ce site afin de faire de nouvelle connaissance en france et un peut partout dans le monde.

Je cible plus particulierement le japon etant donné que je suis passionée par ce pays!

Membre inconnu - posté le 24/08/2008 à 21h01
Désinscrit

je m'appelle abdelfattah j'ai 36 ans, j'habite à El Jadida (Maroc).

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des choses....

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine...).

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout à travers le monde.

Membre inconnu - posté le 25/08/2008 à 13h45
Désinscrit

Bonjour à tous,

je suis une tite bretonne de 41 ans mariée depuis 18 ans et nous avons 4 enfants de 16 14 12 10 ans deux garcons et deux filles....

j'adore la correspondance postale et je me plait a faire de jolis courriers....

je recherche des mamans et meme des papas pour partager notre quotidien qu'il soit bon ou mauvais, parler de nos enfants tout simplement avancer ensemble

merci a tous ceux qui vondront bien prendre contacte avec moi

bisous

kénavo

triskel

Ciuffi - 62 ans - France métropolitaine - posté le 25/08/2008 à 20h34
Ciuffi

Bonjour à tous. Je suis ravie à l'idée de trouver de nouveaux correspondants autour du monde. J'ai déjà quelques amis internationaux et j'ai envie d'élargir ce cercle. J'espère pouvoir echanger avec des penfirends ouverts, et désireux de faire partaer un peu de laur vie et de faire découvrir leur pays et leur culture.

Je patage ma vie avec un compagnon et à nous avons chacun 2 enfants entre 21 et 25 ans. Nous adorons voyager et j'espère que mes futures correspondant(e)s me ferons voyager par leur correspondance.

merci à tous ceux qui ont envie et vont m'ecrire

A bientôt

ciuffi

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 25/08/2008 à 21h56
Clio

Bonjour tout le monde

Ca fait déjà un moment que je viens sur ce site, et j'y viens de plus en plus, car son évolution me plait énormément.

Je suis belge et j'ai 43 ans, je suis passionnée par la littérature et l'histoire. Grâce à ce site, j'ai plusieurs correspondants maintenant, et tous sont absolument super. Je voudrais remercier Penpal tradition pour cela.

Je réponds à toute demande de correspondance, pourvu que les gens soient plus ou moins de mon âge ou plus âgés ... Nous avons énormément à apprendre de nos ainés.

A bientôt

Hope - 34 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2008 à 13h54
Hope

Coucou tout le monde !

Une française à la recherche de discutions diverses, pour multiplier ses relations amicales et améliorer son anglais ainsi que l' espagnol ^^ besoin d'aide dans ces domaines d'ailleurs ^^

J'ai déjà eu une correspondante anglaise mais je l'ai perdue suite à quelques déménagements, des deux côtés..bien domage

Ouverte à de nouvelles cultures, attirée par celles asiatiques notamment...

J'aime aussi donner quelques conseils à qui en voudra ^^ j'aime me sentir utile envers les gens.

Bonne correspondance à vous et n'hésitez pas à m'écrire ^^

Bisous

Membre inconnu - posté le 27/08/2008 à 01h07
Désinscrit

Salutations à tout le monde,je suis un homme de 59 ans,de nationalité marocaine,père de 4 enfants.Ma spécilité est la télécommunication et l'audio/visuel.Actuellement je suis pensionnaire suite à un accident de circulation.J'ai bien travaillé dans ma vie,que je ne regrète rien,j'ai fait beaucoups de choses rentables pour mon pays,dont je suis trés fier,j'ai visité tout mon pays en déplacements de travail,où j'en profitais pour visites,loisirs et distractions (bien sur aprés de trés bons travaux).Ma ville natale est la superbe petite ville de taza qui compte presque 150 milles habitants,actuellement je vis à casablanca depuis presque 35 ans,c'est la capitale économique du maroc,et qui compte vers les 7 millions d'habitants,on y trouve de tout le maroc,les gens qui viennent travailler,ce qui la caractérise par de différents modes et habitude de vie.Je ne me sents jamais ennuyer dans cette ville,vu l'aimabilité et la gentillesse des casablancais.Je me porte bien,le repos,la bonne nourriture,les plaisirs et loisirs,et dernièrement je me suis acheté un ordinateur avec modème pour internet qui m'ont fait planer autour du monde sans frontières ni surveillances,là je m'arrète pour saluer tous les savants,ingénieurs et téchniciens qui,par leurs efforts et travaux pénibles,ont fait évoluer le monde dans le domaine de la Télécommunication.l'Internet avec un majiscule est un domaine de : Savoirs,Recherches,Cultures,visites,Liaisons,Communications,Educations,aides,Partenariats et autres choses.N'oubliants pas le role que jouent led réemetteurs satéllitaires,qui complètent la taches et sans eux,rien ne sera réalisé,ces satéllites qui sont situés à 36680 km au dessus de nos tétes................................................Revenant à mon petit personnage,je suis un musulman modéré pratiquant,j'aime tout le monde et sans éxcéptions,quelqu'elle soit sa rligion,sa race,ou sa nationalité,nous sommes tous des humains en grandes ressemblances,qui possèdent un méme sang et presque des mémes habitudes.Alors pourquoi se différer l'un à l'autre.Je ne nie pas que dans ces derniers temps,le Capitalisme et le besoin d'argent ont changé les moralités humaines,qu'on remarque,plus de respect ni de dicipline.Et cette marche va bouleverser le monde par ce qu'on remarque ces derniers temps.......Je me suffit de cela et j'espère vous rencontrer une autre fois,s'il y a accusé pour lecture et avis...Un pauvre et faible humain sous Dieu,mais de bonne mémoire, tazidriss A Bientot

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 27/08/2008 à 14h32
Xenonphile

tu es le bienvenu parmi tous les autres membres de ce grand site"PENPAL" et j'espère que tu te retrouveras vu que les forums sont là pour te permettre de communiquer avec plusieurs personnes de tout âge et de tout pays.

XENON