Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 56

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 29/08/2008 à 01h16
Désinscrit

Bonjour,

je m'apelle Naelie, je me suis inscrite ici parce que sa semblait sérieux et que ce n'était pas un site de rencontre. J'avais simplement envie de discuter avec des gens qui ont des centres d'interêt commun et qui ne sont pas ici pour flirter!

J'ai 18 ans, j'étudie en Philosophie au Cégep, je suis québécoise. Je suis anglophone, mais je pratique mon français à la maison, je suis désolée si je fait des fautes!!

C'est aussi une occasion pour moi de pratiquer mon français!

Bonne journée :)

Membre inconnu - posté le 29/08/2008 à 08h17
Désinscrit

bonjour, je m'appelle brigitte, j'habite en dordogne, j'ai 55 ans et je me suis inscrite afin faire de nouvelles connaissances par le biais de courrier et se lier d'amitié avec d'autres personnes.

Membre inconnu - posté le 29/08/2008 à 16h58
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Raphaël, j'ai 31, j'habite à Paris. Marié et 2 enfants, voilà pour l'état civil :-)

J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des correspondants japonais. Cela m'a rappelé le bon vieux temps des correspondances manuscrites où je me demandais ce que mes correspondantes pensaient en regardant leur jolie écriture. Et ça m'a permis d'entretenir des contacts, que j'ai perdu de vue, et dont j'ai retrouvé certains.

J'espère en découvrir d'autres.

A bientôt !

Raph

Membre inconnu - posté le 30/08/2008 à 20h11
Désinscrit

bonjour je suis nouveau

je mappel mathieu et jai 10 ans

Membre inconnu - posté le 30/08/2008 à 20h40
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je suis une ptite fille de bientot 12 ans...

J'adore le théatre je fais partit d'une troupe depuis bientot un an!!!!

J'aime énormément les animaux surtout les chats le mien s'appelle ptit filou il porte bien son nom...

Avec ma famille j'habite a coté de la capitale bretonne et j'adore allez voir la cote sauvage....

J'ai hate de trouver pleins de corres ici que ce soit par mail ou par lettre

bisous

kénavo

kenza

Membre inconnu - posté le 30/08/2008 à 21h12
Désinscrit

Bienvenue à toi Kenza ainsi qu'à ta soeur, j'espère que vous vous plairez toutes les deux sur Penpal et vous ferez de nombreux amis !

Philippe

Membre inconnu - posté le 30/08/2008 à 21h22
Désinscrit

Coucou à tous,

Merci a toi Philippe pour ton accueil c'est super chouette!!!!!

Alors moi aussi je suis une tite bretonne et la soeur de Kenza ....

Je suis passionée par les animaux de toutes sortes mais surtout par les chats et les chevaux.... j'ai un chat elle s'appelle brindille....

Je reprend l'école mardi en cm1 et je suis super contente !!!!

Comme sport j'aime le foot et l'équitation....

Je commence le théatre en septembre je suis impatiente...

J'habite une maison a coté de la capitale bretonne ....

bisous a tous

etoile

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 31/08/2008 à 09h03
Tsuki20

Bienvenue à tous les nouveaux membres! J'espère que vous allez trouvez votre bonheur sur ce site qui est génial ^^

@ bientôt!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 31/08/2008 à 11h05
Désinscrit

Bienvenue a mes filles Kenza et Etoile je leur souhaite autant de bonheur sur se site que j'en trouve....

Allez y mes filles foncez participé éclaté vous explimé vous!!!!

maman