Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 57

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 01/09/2008 à 14h00
Désinscrit

salut chris et bienvenue sur le site.

tu verras c'est super sympa ici.

au plaisir

harfang

Membre inconnu - posté le 02/09/2008 à 20h07
Désinscrit

bonjour, ben voilà, je suis à la recherche de tout ce qu'un correspondant peut m'apporter, je suis avide de nouvelles connaissances, de visiter des lieux que je ne connais pas, de connaitre des personnes que je n'aurais jamais rencontrées sans internet. J'ai deux enfants, et j'adorerais connaitre des personnes dans mon cas, pour partager d'abord par écrit, et puis se rencontrer un jour, pourquoi pas ! J'ai déjà eu des correspondants dont une américaine que j'ai rencontrée et que je croyais être ma meilleure et plus fidèle amie (de 1984 à 2004)....seulement, elle n'a plus voulu entendre parler de moi quand j'ai divorcé. Moi, je veux des amis qui ne portent pas de jugement sur moi, comme je n'en porterai jamais sur eux, respect, partage, sont les maîtres mots de ma conception de l'amitié...

Membre inconnu - posté le 02/09/2008 à 20h08
Désinscrit

bonjour, suis nouvelle, alors enchantée !

Membre inconnu - posté le 02/09/2008 à 20h11
Désinscrit

bonjour, j'ai la même conception que toi de la correspondance. Si tu veux, on peut s'écrire. Isabelle

Plumamicale - 49 ans - France métropolitaine - posté le 02/09/2008 à 23h25
Plumamicale

Bonsoir,

Grace à une amie bretonne, je viens de m'inscrire.

J'adore écrire et surtout recevoir du courrier.

J'espere me faire des amis de nombreux pays.

A bientot de vous lire.

[img][/img]

Membre inconnu - posté le 14/09/2008 à 10h36
Désinscrit

Bonjour,

Voilà une petite nouvelle. Je suis timide, je n'osais pas écrire .... Mais voilà, je me lance.

Je suis belge, mariée, 3 enfants (5 ans, 3 ans, 17 jours), maman au foyer.

J'ai comme loisirs, principalement, internet et le point de croix.

Quand j'avais 16 ans, j'ai fait de la correspondance (par lettre). J'ai eu plein de correspondant(e)s jusqu'à +/- 30 pays différent. C'était très chouette. Et puis vers 21-22 ans, j'ai laissé tombé car j'ai commencé à travailler, avoir mon indépendance .... Je n'ai gardé qu'une correspondante mais je ne suis pas très assidue pour lui écrire :o

Membre inconnu - posté le 14/09/2008 à 12h58
Désinscrit

Bonjour Gene, et bienvenue à toi !

Faut pas être timide ici (surtout sur le net ) 'ai moi aussi eu beaucoup de correspondant à mon adolescence et ce jusqu'à mes 20 ans, ensuite comme toi le saut dans la vie active et plus beaucoup de temps à consacrer à ce loisir pourtant si passionnant et enrichissant.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce site en tout cas.

Si tu cherches des correspondants parlant anglais n'oublie pas qu'il y a aussi le forum anglais sur lequel tu peux faire un tour (je lance l'avis à tout le monde d'ailleurs )

Amicalement,

Philippe

Xenonphile - 62 ans - Maroc - posté le 15/09/2008 à 02h15
Xenonphile

bienvenu à toutes et à tous et je souhaite que ce site soit plein de personnes qui ont un désir de correspondre.

XENON

Solb - 73 ans - Canada - posté le 15/09/2008 à 02h44
Solb

Wow , je trouve le nouveau site vraiment attrayant et stimulant .Bravo a tout ceux qui ont travailler dessus .Et bon succes a ce site de correspondance .