je suis très ravis de découvrir ce site par le biais de mon frère aîné et je suis ému d'être inscrit ce jour alors je vous remercie de votre aimabilité et de votre soutien.
En effet, je suis un jeune béninois étudiant de 25ans, aimant la vérité, le respect, la fidélité, la solidarité, partageant l'opinion des autres et toujours à leur écoute. je déteste le mensonge, la duperie, l'hypocrisie, et tout ce qui peut souiller l'être humain surtout l'escroquerie.
Alors comme loisirs, j'aime le sport surtout le foot, la musique, la lecture, culture, la promenade, la correspondance, les voyages entre amis, l'internet.
En ce qui concerne les amis ou correspondant, j'en ai eu mais toujours est-il qu'euxx tous ne sont pas sérieux parfois je rencontre des escrocs qui veulent à tout prix m'offenser mais j'y arrive à m'échapper de leur piège mais une chose est sûre c'est que j'adore la correspondance.
Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des sentiments, des échandes de culture.
J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine, livres romantiques, et autres..)à travers la correspondance, c'est mon frère qui m'a dit que c'est un site composé de sérieuses personnes venues d'un peu partout dans le monde entier. C'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, aux Etats-Unis, France, Allemagne, Angleterre, Chine, Espagne, Russie, Belgique, Royaumes Unis, Afrique, et comme dans le reste du monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion et aussi de perfectionner l'anglais.
[Edité par l'administrateur]