Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 58

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Izou - 65 ans - France métropolitaine - posté le 15/09/2008 à 17h11
Izou

bonjour a tous je suis nouvelle sur le site,je me suis inscrite car j'adore les nouveaux contacts et surtout discuter de tout et de rien......ce qui parfois fait du bien.a bientot....

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 16/09/2008 à 00h35
Bellaluna

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Johanne, je viens du Québec, plus précisément de L'Épiphanie, ville pas très loin de Charlemagne, ou la célèbre Céline Dion est née. Je suis une bonne vivante, j'aime rire, avoir du plaisir. J'aime partager des recettes, des titres de livres, de films,de musique, partager des opinions sur divers sujets, je suis très ouverte d'esprit,j'aime le monde. que tu sois noire, rouge, jaune, quadrillée ou verte, cela n'a aucune importance. Cela fesait longtemps que je voulais correspondre avec des femmes dans d'autres pays afin de connaitre comment vivent-elles dans le quotidien et pouvoir échanger toutes ces choses.

C'est ma fille qui a trouvé ce site pour moi afin que je puisse moi aussi correspondre avec d'autres femmes.

Voilà la glace est brisée et je suis bien contente d'être parmi vous et j'espère que j'aurai l'occasion d'échanger avec plein de monde. Tourlou et à bientôt.

Membre inconnu - posté le 25/09/2008 à 14h40
Désinscrit

je me presente je suis liliane g 47 ans mariée deux filles et un petit fils j'habite en lorraine et ma passion c la correspondance surtout par voie postalé j'ecris depuis 15 ans et cela me dévore si toi aussi tu aimes ecrires (longues lettres) je suis prete a te recevoir par courrier d'abord et peut être pourquoi par visu faite sauté ma boite ma boite aux lettres je repondrais a tout le monde a bientot

Membre inconnu - posté le 26/09/2008 à 19h07
Désinscrit

je suis très ravis de découvrir ce site par le biais de mon frère aîné et je suis ému d'être inscrit ce jour alors je vous remercie de votre aimabilité et de votre soutien.

En effet, je suis un jeune béninois étudiant de 25ans, aimant la vérité, le respect, la fidélité, la solidarité, partageant l'opinion des autres et toujours à leur écoute. je déteste le mensonge, la duperie, l'hypocrisie, et tout ce qui peut souiller l'être humain surtout l'escroquerie.

Alors comme loisirs, j'aime le sport surtout le foot, la musique, la lecture, culture, la promenade, la correspondance, les voyages entre amis, l'internet.

En ce qui concerne les amis ou correspondant, j'en ai eu mais toujours est-il qu'euxx tous ne sont pas sérieux parfois je rencontre des escrocs qui veulent à tout prix m'offenser mais j'y arrive à m'échapper de leur piège mais une chose est sûre c'est que j'adore la correspondance.

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des sentiments, des échandes de culture.

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine, livres romantiques, et autres..)à travers la correspondance, c'est mon frère qui m'a dit que c'est un site composé de sérieuses personnes venues d'un peu partout dans le monde entier. C'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, aux Etats-Unis, France, Allemagne, Angleterre, Chine, Espagne, Russie, Belgique, Royaumes Unis, Afrique, et comme dans le reste du monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion et aussi de perfectionner l'anglais.

[Edité par l'administrateur]

Membre inconnu - posté le 26/09/2008 à 19h52
Désinscrit

Bienvenue à toi Abrelode, j'espère cependant que tu n'es sur Penpal Tradition que pour te faire des amis et non pour trouver ton âme soeur comme tu l'indiques car sinon tu n'es pas au bon endroit.

Ici il n'y a que des membres qui recherchent une amitié et non l'amour.

Merci de respecter ce point, lequel t'a été d'ailleurs communiqué au moment de ton inscripton et que tu t'es engagé à respecter.

Amicalement,

L'Admin

Membre inconnu - posté le 10/10/2008 à 18h41
Désinscrit

Bonjour je m'aple Claire et parlez moi car vous m'intéressez.

MiiCh0u - 30 ans - France métropolitaine - posté le 11/10/2008 à 12h30
MiiCh0u

me voilà je suis mikael de bretagne

a bientot sur le site

Ibou - 44 ans - Sénégal - posté le 11/10/2008 à 14h05
Ibou

j'ai connu se site par hasard.J'ai eu de correspondant,j'ai toujours revé d'en avoir peut être c'est mon tour.

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 11/10/2008 à 16h30
Xenonphile

vous êtes toutes et tous le bienvenu dans ce magnifique site, plein de personnes vraiment formidables. Alors bonne chance!!

XENON

XENON