Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 59

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Faped - 43 ans - Bénin - posté le 11/10/2008 à 16h53
Faped

Bonjour,

je m'appelle Patrice, jeune Béninois âgé de 29 ans environs, je réside à Porto-Novo Capitale Administrative du Bénin.

Je suis Information de fonction et je suis en service au Lycée Technique de Porto-Novo.

Jen - 74 ans - Belgique - posté le 14/10/2008 à 07h30
Jen

Je suis Jenny.

Je n'avais pas encore remarqué ces pages, mais je ne suis inscrite que depuis le 9/9, avec près de 2 semaines d'absence. Donc, je me considère encore un peu comme "nouvelle".

Je suis très contente d'avoir trouvé ce site, car, de plus en plus, il me parait convivial.

J'ai rencontré quelques problèmes, mais je n'ai aucune habitude de ce genre de sites. Mais les problèmes se résolvent au fur et à mesure.

Les sites que j'ai visités auparavant (sauf un, que je n'abandonnerai pas, mais qui est plus simple que celui-ci), m'ont en fait déçue, ... pas assez de membres, des conversations pas trop intéressantes, donc j'ai abandonné, ... ou ils ont été carrément supprimés !

Celui-ci est très bien, et je ne voudrais pas l'abandonner, car les conversations sont intéressantes, les amis valent la peine d'être connus, on est bien aidé, ou on arrive à se débrouiller, même si, comme moi, on est nul en internet (je n'ai pas dit "en informatique", mais "en internet", c'est différent !)

Bref, c'est très bien, et j'espère que cela continuera.

Donc, bonjour à vous tous (mais un peu tard, car j'ai déjà pas mal participé au forum, j'ai une liste d'amis, ...). Mais pour mettre des photos sur le site, je voudrais le faire, mais je me sens nulle ! Mais une "amie" m'a déjà proposé de m'aider à le faire, si je n'en sortais pas ! Elle se reconnaîtra si elle lit ce message !). Je l'en remercie d'ailleurs de tout coeur.

Donc, nous pouvons compter sur tout le monde, et ça fait plaisir.

Bisous à tous, et à bientôt,

Jenny.

Lass - 40 ans - Côte d'Ivoire - posté le 14/10/2008 à 12h46
Lass

Bonjour,

Moi c'est Lacinan un jeune africain.

du faite que nous soyons humain, je crois que nous avons plein de

chose en commun alors j'aimerais prendre contact

avec toi enfin de découvrir ta culture, ta cusine , ta langue......

Si tu veux on pourrais correspondre par boite postal car j'aime écrire .

Merci.

Lass - 40 ans - Côte d'Ivoire - posté le 14/10/2008 à 12h51
Lass

salut alexis

je suis à ta disposition pour t'apprendre

tout ce que tu veux connaitre sur ma culture

je suis africain

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 15/10/2008 à 17h47
Tsuki20

Coucou et bienvenue à tous les nouveaux membres

J'ai eu mon code

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 17/10/2008 à 15h06
Désinscrit

Bonjour bonjour ! ^__^

Et bien voila une nouvelle de plus a compter !

Aller on sort la coupe de champagne ! Champomy pour moi merci ! ^__^

Bon trêve de plaisanterie douteuse ...

Je suis une jeune maman de 23 ans qui habite en France dans le Gers. Vive les poulets et les canards ! (Et le foie gras !!);

Je suis une passionnée de lecture, d'écriture, d'art ...

Et j'ai envie de me remettre a la correspondance, ça me manque ! >_<

Bref, voila ...

Il faudrait inventer un rituel de bienvenu pour les nouveaux ! Lol.

HadH - 30 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 13h45
HadH

Bonjour à tous =D

Moi c'est HadH (Angelina de mon vrai prenom), j'ai 16 ans(ouh, je me sens petite ici >_< ) et j'habite dans le sud de la France ^_^ Je suis en premiere litteraire =p

Je meurs d'envie d'avoir des correspondant(e)s, de tous les pays, mais plus particulierement de l'asie, et encore plus precisemment le Japon =)

Je suis passionnée par le dessin (en fait, je ne fais que ça, il n'y a que ça qui me plait vraiment), et je passe mon temps sur le pc ("ah, ces jeunes, de nos jours!")... Je m'interesse beaucoup à ce qui touche au Japon (eh oui, c'est la mode) et par conséquent je lis beaucoup de mangas ^_^' Mais je ne m'interesse pas qu'à ce coté là de la vie japonaise, j'aimerais en savoir le plus possible sur les coutumes de la-bas =) D'ailleurs, j'apprends le japonais ("on my own", je fais ça indépendamment du lycée, autodidacte, comme on dit.)

A pars ça, je suis un peu bizarre xD Sur plusieurs plans. Mais par exemple, je passe de la petite fille coincée et toute mignonne à la folle dingue perverse extravertie, c'est vous dire. Ici ça ne rentre pas en compte puisque on est sur internet et que par conséquent je n'éprouve pas de gène ^^ (Merci mon pc d'amour )vous connaitrez donc ici un mix entre mes deux moi, qui est plutot équilibré, donc en principe, vous ne devriez pas prendre peur ^_^

Pour terminer, je le dis parce que j'ai envie de le dire: ça fait tout juste un an que je suis avec mon chéri =D (c'etait jeudi)

Voila ^___^

[img]http://img262.imageshack.us/img262/1865/02ox5.jpg[/img][img]http://www.subafuruba.com/FB/pics_forum/blasons/ban07.gif[/img]

Jen - 74 ans - Belgique - posté le 18/10/2008 à 14h04
Jen

Bienvenue Angelina,

On ne peut pas dire que je suis de ton âge : .... j'ai ....60 ans !

Mais ton message est très joli.

Tu aimes le dessin, comme moi je l'ai toujours aimé quand j'étais très jeune, et maintenant, je fais de la peinture à l'huile, mais uniquement en amateur !

Tu dis avoir 2 "moi". Mais, c'est notre cas à tous, je crois, surtout quand on est jeune. Après, ça se stabilise, un "moi" prend plus de place que l'autre, mais ce 2ème "moi" est toujours présent !

Je suis belge, mais un peu française de coeur, car j'y ai vécu (quand j'avais ton âge, j'y ai d'ailleurs passé mon bac...c'était... il y a longtemps...!). J'y ai encore des ami(e)s très sincères (...de cette époque) ! Et je séjourne encore plusieurs fois par an dans ce beau pays.

Je suis plutôt scientifique, mais en fait, ce n'était qu'un choix au départ, car j'adore la littérature, l'histoire, ... et je suis passionnée de lecture.

A très bientôt sur le forum,

Bisous,

Jenny.

HadH - 30 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 14h15
HadH

Oh, bah tu as l'âge de mon père alors ^_^

En fait je suis plus douée pour les matières scientifiques à ce qui parait, mes professeurs m'ont tous suppliés pour que je passe en S l'année dernière, mes les maths et la physique m'ennuient tellement que je ne pouvais pas m'y résoudre. Quoi que bon, je me fais très bien à la section littéraire, même si j'ai du mal en art plastique (l'art et moi ça fait 2 je me rends compte, quand je vois un tableau blanc je ne me dis pas immédiatement que c'est la représentation de la vie, la mort, l'immensité machin je sais pas quoi.. Et je l'estime à 10 centimes plutôt qu'à des millions d'euros...bah...allez savoir)

C'est vrai que c'est joli, la france, faut avouer que je m'y plait bien ^_^

[img]http://img262.imageshack.us/img262/1865/02ox5.jpg[/img][img]http://www.subafuruba.com/FB/pics_forum/blasons/ban07.gif[/img]