Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 03/04/2008 à 14h56
Désinscrit

salut,moi c'est cindy et je suis francaise. Je cherche a discuter avec des personnes qui parlent d'autres langue (surtout l'anglais et l'espagnol),et si possible les rencontrés ! Salut !

Solb - 74 ans - Canada - posté le 03/04/2008 à 16h04
Solb

Bien ma chere cindy tu devrais suivre les étapes a franchir avant de faire ta propre recherche personnel de correspondants .Ne t e mets pas en position d'attente tu seras surement décu si rien ne vient

Membre inconnu - posté le 05/04/2008 à 11h27
Désinscrit

bonjour

je suis nouvelle sur le site

depuis toute petite j'aime la correspondance j'aime partager échanger les idée ,les évenement, la culture j'aime parler tout simplement des chose de la vie car elle est pas toujours facile a vivre et le faite de pouvoir ce confier nous parais des fois plus facile a suporter.

je me présente catherine 43ans d'alsace alors si vous vouler en savoir plus sur moi j'attend vos lettres avec impatience

merci a penpal d'exister

a bientot

Membre inconnu - posté le 05/04/2008 à 14h04
Désinscrit

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fais nouveau sur ce site mais inscrit depuis quelques mois

Je crois que toute les infos sur moi, mes attentes ainsi que mes centre d'interêts ce trouve sur mon profil.

Mais j'avoue ne pas venir souvent sur le forum, n'étant pas trop amateur de ces derniers en générale et préfère communiquer par mail ou courrier traditionnel.

bonne journée à tous

Valerie - 52 ans - Canada - posté le 05/04/2008 à 14h09
Valerie

Bonjour, j'ai été longtemps sans venir et cela étais pas voulue... J'ai eu des problèmes mais bon! C'est la vie comme on dit,....

Membre inconnu - posté le 05/04/2008 à 14h12
Désinscrit

Bonjour je suis ania je voudrais rencontrer d'ici vrais amis avec qui je peux des idées exchanche j'être ouvert disposé intelligent en lecture des livres fantastiques

Solb - 74 ans - Canada - posté le 05/04/2008 à 14h25
Solb

Bienvenue Gepath, Valérie et roza ,je vous incite a etre plus active et cliquez sur recherche pour vous trouver un correspondant c,est le meilleur moyen

Membre inconnu - posté le 05/04/2008 à 14h32
Désinscrit

Bonjour aux nouveaux arrivants !

Roza, Valérie, Geopath 60, Cat et Cindy 13..

je suis sûr que vous allez vous plaire ici..

l'ambiance y est chaleureuse, amicale..

il ne manque plus que les petits gâteaux au sirop d'érable et un bon chocolat chaud pour s'y sentir complètement chez soi !!

à bientôt

Féeclochette95

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 05/04/2008 à 17h52
Sab

bonjour à tous!!

je suis tout à fait d'accord avec toi,féeclochette!! il est vraiment super ce site!!

je suis pour le bon chocolat chaud mais je ne connais pas les gâteaux au sirop d'érable donc je ne peux pas en manger, d'ailleurs je ne sais même pas où je pourrais en trouver à part au canada. ça fait un peu loin pour aller faire des courses, non?Je me suis toujours demandé quel goût cela pouvait avoir!!

si vous savez où peut-on acheter en france du sirop d'érable, pouvez vous me le faire savoir? merci