Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Membre inconnu - posté le 31/08/2008 à 10h40
Désinscrit

Toujours grâce à Google. Hélas je ne suis pas Breton :)

C'est un très joli prénom en tout cas !

Membre inconnu - posté le 31/08/2008 à 11h02
Désinscrit

Citation : Toujours grâce à Google. Hélas je ne suis pas Breton :)

C'est un très joli prénom en tout cas !

merci bcp pour ta participation et bravo a toi !!!!

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 20h09
Désinscrit

Mon pseudo n'a aucune signification particulière : je l'ai choisi en un temps record, et en plus cela ne se rapproche pas du tout de mon prénom et cela ne ressemble pas à un surnom que des personnes m'auraient donné il y a quelques années... C'est un vrai mystère !

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 20h41
Lettyewan

pareil pour moi.. cest juste laddition de mon prenom avec celui de mon fils!

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 10/12/2008 à 22h14
Terence

Terence a une signification très-très particulière pour moi. Même dans la vie dite "réelle", on m'appelle de ce prénom.

Mais les pseudos sur le Net j'en ai eu un paquet. Selon les forums, mais surtout selon mes blogs. Ainsi je m'appelle aussi Caligula, Harry James, Aménophis IV, etc. J'ai aussi des pseudos féminins. Le premier pseudo féminin que j'ai pris, c'était à l'occasion d'un de mes premiers blogs - j'écrivais mon journal intime féminin, c'était un exercice d'écriture hyper intéressant.

Ce blog n'existe plus, je peux dévoiler le pseudo que j'utilisais à l'époque, vous ne me trouverez pas avec ce cafteur de Google . Je m'appelais Princesse Belgiojoso.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 11/12/2008 à 12h53
Désinscrit

Ombrelle, c'est léger, ça protège du soleil...Et puis, ça me fait penser aux tableaux de Manet, de Renoir et Monet...

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 11/12/2008 à 15h14
Metatron

Au fait, il faut dire Terence tout comme on dirait Lawrence ou comme on dirait Laurence ?

Alors Metatron... d'abord c'est venu parce que c'est tout moi. Metatron, Le Metatron est la Voix de Dieu.

Dieu ne peut parler au mortel, sa voix explose l'âme ( dixit Dogma "Il a fallut 5 Adam pour qu'on comprenne" )

Certains voudrait être Ange Machin, Ange Truc, Archange bidule. St-Truc, Ste-Machin. Martyr X.

Moi j'ai pris le top du top sans être le méga top : je suis le boss de tout le monde et c'est moi qui parle.

C'est simple, je suis incontestable.

Ensuite, est venu Dogma, Metatron est interprêté par Alan Rickman que j'aime bien ( sii allez on se rappelle, c'est un comédien anglais, Snape/Rogue in Potter et le premier vilain de la série Die Hard ^_^ c'est chouette Die Hard !! )

Puis est venu internet et moi qui voulait un e-mail. Ben Metatron. Depuis c'est resté.

Metatron

Petitejeanne - 74 ans - France métropolitaine - posté le 15/12/2008 à 18h58
Petitejeanne

Bonjour à tous

Mon vrai prénom est Jeannine. Quand j'étais enfant j'avais une poupée prénommée Jeanne. J'ai choisi Petite-Jeanne lorsque j'ai publié mes souvenirs d'enfance sur un blog.

J'en ai un autre plus ancien: Isa-Caramel. Isa, c'est ma chatte elle est tricolore et on dit : robe isabelle. Son frère est roux et blanc d'où Caramel. Mais j'utilise de moins en moins ce pseudo car j'ai eu plein de jeux de mots du genre: " j'aime sucer le caramel" etc...

Membre inconnu - posté le 15/12/2008 à 20h31
Désinscrit

cela fait 19 mois que je suis mamie donc voilà pk j'ai choisie ce pseudo sinon c tulipe car j'aime bcp les fleurs ..