Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Swallow - 25 ans - France métropolitaine - posté le 21/06/2012 à 18h18
Swallow

Bonsoir, les derniers films que j'ai été voir, c'est

- I wish, nos vœux secrets : l'histoire de deux frères qui n'habitent plus ensemble après la séparation de leurs parents, et qui décident de se donner rendez-vous sur l'île de Kyushu au croisement des trains (shinkansen), afin de faire exaucer leur vœux. C'est super, en plus on voit les beaux paysages du japon, je le conseille vraiment.

- Moonrise Kingdom : C'est un peu étrange, mais j'ai beaucoup aimé! Un jeune scout orphelin et une jeune fille incomprise s'enfuient ensemble sur leur île d'Angleterre. Il sont recherchés alors qu'une tempête violente se prépare, et tombent amoureux l'un de l'autre quand tout le monde cherche à les séparer. Vraiment bien :)

Sandra81 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 24/06/2012 à 15h55
Sandra81

le dernier film que j'ai été voir c'est américa pie 5 et dark shadow avec johnny deep trop bien,j'aime bien les film fantastique

Syr - 28 ans - France métropolitaine - posté le 10/07/2012 à 21h45
Syr

Salut à tous !

Personnellement les films que j'ai vus récemment sont " equilibrium " , " dr jekyll et mr hyde " et " afterlife ".

C'est ceux dont je me souviens en tout cas!

Membre inconnu - posté le 25/08/2012 à 17h58
Désinscrit

Manchi a écrit : En ce moment je n'ai plus beaucoup l'occasion d'y aller.Les deux derniers que j'ai été voir :- Bienvenue chez les chtis (un peu comme tout le monde je crois)- Sweeney Tood, le dernier Tim Burton dont je suis un grand fan de ses films !

je suis une chtis , pourtant , je n'ai pas aimé ,on prends les gens du nord pour des c.....

Quebec - 58 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2012 à 10h33
Quebec

En ce qui me concerne, les deux derniers films que je suis allée voir au cinéma sont "The Artist" (excellent Uggie) et Le prénom. Je compte y retourner très bientôt avec la sortie de plusieurs films qui semblent intéressants (cinéma Français). J'aimerais trouver des personnes avec qui discuter de cinéma.

Ninoune - 28 ans - France métropolitaine - posté le 27/08/2012 à 22h30
Ninoune

Grainofhope a écrit : pour moi c'est : - Sweeney Tood, j'adore personnelement !puis aussi un autre film 'horreur sois disant je sais plus le nom mais il y a des gens qui meurent a cause de la nature enfin chez pas comment dire ^^

très bon film, j'ai beaucoup aimé ! Merci Tim Burton !! J'ai d'ailleurs été agréablement surprise d'apprendre que les acteurs eux même chantaient. Trop fort Johnny ;)

Ninoune - 28 ans - France métropolitaine - posté le 27/08/2012 à 22h34
Ninoune

Charlotte7055 a écrit : je suis une chtis , pourtant , je n'ai pas aimé ,on prends les gens du nord pour des c.....

Disons que c'est beaucoup de tapage, s'en est devenu un effet de mode... étant du nord également je pense pas me tromper en disant ça. J'habite dans le sud de la france maintenant et quand je dis que je viens du nord on me dit tout de suite "oh !! t'es une chti ! vas y dit un truc c'est marrant biloute !" Merci les gars --'

Mais dans l'histoire je pense que le pire c'est bien l'émission sur w9... c'est tellement pitoyable.. et là oui en effet on passe vraiment pour des andouilles --'

Ninoune - 28 ans - France métropolitaine - posté le 27/08/2012 à 22h37
Ninoune

Les derniers film que j'ai été voir ? Voyons.. J.Edgar ! Avec l'extraordinaire Di Caprio qui nous a fait une performance à couper le souffle ! Et puis un peu avant Destination Finale 5 en 3D qui est franchement pas mal !

Fayetop - 45 ans - Sénégal - posté le 07/09/2012 à 23h40
Fayetop

oh fascinant ton commentaire. j'aimerai voir ce film. moi le dernier que j'ai revu, car j'en aurai jamais assez, c'est thorn birds du père ralph de drogeda.

partager entre l'église et la jeune fille magui. un choix très difficile. pauvre ralph.