Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 74 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 04/07/2008 à 12h16
Jacky

"Le sourire est un devoir social" (St Gsell).

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 04/07/2008 à 14h10
Majidh8

Tu peux te faire plus d'amis en deux mois si tu t'intéresses aux autres qu'en deux ans si tu attends que les autres s'intéressent à toi.

on dit que:

Les diamants sont les meilleurs amis de la femme.

c'est vrai ca?

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 05/07/2008 à 00h21
Jacky

on dit que:

Les diamants sont les meilleurs amis de la femme.

c'est vrai ca?[/quote]

NON, pour moi ce n'est pas vrai ! Mes meilleurs amis sont vraiment mes amis d'ici et de là et mes chiens.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 05/07/2008 à 17h06
Solb

1.Habituez vous a etre plus positif,votre esprit deviendra automatiquement plus alerte,votre imagination plus active,votre enthousiasme plus ardent et votre volonté plus forte.

2.Aimer, c'est avoir la volonté de se dépasser dansle but denourrir sa propre évolutionou celle de l'autre.Mais our aimer autrui,il fau tavant tout s'aimer soi-meme.

3.Le plus grand bien que nous puisssions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse ,mais bien de leur révéler la leur .

4.Avoir de la vison anime, inspire et transforme la raison d'etre en actions.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 06/07/2008 à 16h23
Solb

1.Ayez la flamme d'une chandelle imaginaire qui brule haut et vif.Cette flamme intérieur symbolise votre capacité de faire des miracles de votre vie .

2.C'est posséder un trésor que de posséder une santé parfaite.On ne sait pas a quel point cela est vrai tant que l'on n'a pas perdu ce trésor.Veillez-Y!

3.Mon travail me forme .Ma volonté me dirige .Mon initiative m'anime.Mon pessimisme me limite.Mon ambition me motive.Et mon attitude m'éleve.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 07/07/2008 à 02h50
Solb

1.La clé du succes consiste a ne pas permettre aux petits problemes de devenir grands.

2.La foi est l'audace de l'ame qui ose aller au-dela de ce qu'elle peut voir .

3.Changer son attitude face a sa facn de vivre, penser de facon positive dans l'amour et la compassin, voila qui peut tranformer sa vie .

4.Ne pas abandonner meme quand les échecs s'accumulent,voila de quelle étoffe est tissée l'ame du vainqueur .

Majidh8 - 42 ans - Maroc - posté le 07/07/2008 à 15h07
Majidh8

Citation : 1.La clé du succes consiste a ne pas permettre aux petits problemes de devenir grands.

Vous savez Solb que votre reflexions du jour est parmi les tres bons sujets de ce forum!!

Celui qui a de l’espoir voit le succès où d’autres voient l’échec, le soleil où d’autres voient les ténèbres et la tempête.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 07/07/2008 à 15h35
Solb

merci c,Est vrai ce que vous dites .C,est pour cela qu'il est important avoir une vision positive .

Solb - 74 ans - Canada - posté le 08/07/2008 à 02h14
Solb

1.Il n'y a pas d'obstacles dans la vie ,iln,y a que des occasions.

2.Il est toujours plus facile de se lamenter que d,aller jusqu'au bout bout de ses efforts.

3.La douleur que nous éprouvons dans toute situation facheuse est proportionelle a L'inensité de nos attentes.

4.On ne peut posséder le bonheur ni le gagner.Le bonheur est une expérience spirituelle qui consiste a vivre chaque minute avec amour, grace et reconnaissance.