Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Fafounet - 56 ans - Canada - posté le 02/11/2008 à 23h01
Fafounet

J'aimerais bien visiter la France.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 05/11/2008 à 17h13
Jen

La France est magnifique !

Moi, je suis belge, et il y a plein de choses à voir dans ce pays "bourré d'histoire" !

Notre seul problème, c'est le temps mi-chaud, mi-froid, mi-soleil, mi-pluie, ... mais quand il pleut, ... IL PLEUT !!!

Jenny.

Aradalwen - 38 ans - France métropolitaine - posté le 06/11/2008 à 20h29
Aradalwen

J'adore la Grèce ! Je viens d'y aller en septembre et j'ai encore envie d'y aller (même si je me suis fais voler mes bagages :cry:). Les payasages sont magnifiques, les passionnés d'antiquité seront comblés, les gens sont très accueillants, il fait beau et chaud !!! Par contre, je n'ai pas du tout aimé Athènes (à part les monuments), l'ambiance n'est pas la même ni la mentalité des habitants...

Sinon j'adorerais pouvoir aller au Japon... mais la France c'est très chouette et moins cher !!!

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 13h27
Désinscrit

Heureuse de lire que Jen partage mon rêve : c'est rare !

Jai rencontré une personne il y a quelque temps qui m'a parlé de ce

voyage qu'elle avait fait en voyage organisé. Elle en garde un excellent

souvenir !

Par contre il faut éviter d'y aller ces temps-ci ! Avec le conflit avec la Géorgie

il faut laisser retomber les tensions politiques.

Par contre je ne supporte pas que le 1er ministre, Poutine, soit le dirigeant

encore de ce pays !

Tine - 56 ans - France métropolitaine - posté le 13/11/2008 à 14h56
Tine

On prend les mêmes et on recommence !!! Je ne vois pas comment ce pays pourra s'en sortir un jour.

Bref, je ne suis pas Globe Trotter et je n'ai pas de préférence quant à un éventuel voyage, si ce n'est la France ou les pays nordiques, comme la Norvège par exemple.

Mais quand je suis déprimée, en général, je m'achète un billet pour la Patagonie ! Je m'en fais une image de terre immense, où l'on peut être aussi isolé qu'on le souhaite et donc, pour hurler tranquille et ne plus entendre certains se plaindre de petits bobos ridicules, je partirais bien.

D'ailleurs, je vais surement aller y faire un petit tour à Noël ; ma belle famille a envie de revenir chez nous cette année ! Mais qu'est ce qu'on a bien pu faire pour qu'ils trouvent ça si bien l'an dernier ???

Cle - 83 ans - Canada - posté le 04/12/2008 à 03h16
Cle

je quitte le Québec pour l'Uruguay le 16 déc. pour revenir le 6 fév. je suis invité par un ami qui possede un restaurant et un ranch.

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 10h16
Lettyewan

moi super fan de l'asie!!

jai deja fait la chine et la thailande!!bien avant toutes ces polemiques 2008!! et je reve de faire le vietnam prochainement et la laos.. et le cambodge.. et la japon.. et... arghh yen a encore trrop!!

et pis qd ca sera un peu plus calme .... lamerique du sud!! ouiiiii

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 12h15
Lululucas

pour ma part, je n'ai pas de destination de prédilection..je me dis que la france regorge de magnifiques trésors et qu'avant d'aller courir ailleurs, autant rester en france..y'a pleins de magnifique régions!

Metatron - 38 ans - France métropolitaine - posté le 04/12/2008 à 21h31
Metatron

Toutes !

Je ne peux pas me décider. Ce doit être une des raisons pourquoi je n'arrive pas à voyager par moi-même.

Je n'ai pas vu tout le Canada et encore moins la France mais le reste du monde m'intéresse tout autant !

J'adore voyager, j'irais au fond des rizières faire du karaoké tout comme j'irais sur une plage déserte afin de lézarder. Mieux vaut me mettre dans l'avion que de me demander où je veux aller

Metatron