Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Crise économique Mondiale - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 74 ans - Canada - créé le 30/09/2008 à 01h54
Solb

Que pensez-vous de la crise économique qui sévie présentement au USA et des répercusssions Européenne que cela peut avoir sur vos épargnes êrsonnelle et dans votre vie ?

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 14/10/2008 à 11h12
Jen

Chère Valedda,

Ces explications sont vraiment très claires. Un grand merci, j'ignorais tout cela.

Bisous,

Jenny

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 15/10/2008 à 15h20
Clio

VOUS SAVEZ CE QUI ME REVOLTE MOI ???????

On n'a pas trouvé assez d'argent pour lutter contre le chômage, pour lutter contre le sida, pour financer la recherche qui doit se faire aider par les dons de la population, pour lutter contre la précarité des personnes âgées à cause de retraites trop basses, ou des RMI ou d'allocations de chômage trop insuffisantes pour maintenant un niveau de vie simplement "digne" ...

Mais on a trouvé des milliards d'euros pour soutenir les banques, et les systèmes bancaires partout dans le monde ...

Je suis dégoûtée !

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 15/10/2008 à 15h38
Marie63

je suis dégoutée aussi, tu sais on dit que l'argent appelle l'argent et une fois de plus, cela est vérifié.

Marie

Bellaluna - 63 ans - Canada - posté le 15/10/2008 à 16h11
Bellaluna

Je suis bien d'accord avec toi Clio, on se fait toujours répondre la même chose pour le simple citoyen, ne se gêne pas de venir fouiller dans nos poches, que cela soit gouvernemental fédéral, provincial, municipal car toujours la même réponse, pas de sous pour nous.

Mais pour les grosses compagnies ou banques ont trouve tout d'un coup un sac d'argent qui trainait je ne sais où pour eux. C'est vrai que c'est très révoltant et je vois que c'est partout pareil.

Meltho - 54 ans - France métropolitaine - posté le 15/10/2008 à 16h54
Meltho

Le plus révoltant, c'est que ces grands financiers, responsables de cette crise, sont, soit non touchés car soi-disant non responsables, soit licenciés avec des millions d'euros d'indemnités (les parachutes dorés), soit, comme les principaux courtiers d'AIG, sont carrément en séminaire (donc en vacances) dans un hôtel de luxe à 300 000 dollars le séminaire alors que leur société vient juste d'être nationalisée grâce aux impôts des contribuables américains. Aucune morale ! Aucune fierté ! Dans leur cas, je pense que je ne pourrais pas me regarder dans la glace sans avoir envie de vomir !

Xenonphile - 63 ans - Maroc - posté le 16/10/2008 à 00h34
Xenonphile

Bonjour tout le monde,

J'attends la réaction des alter mondialistes mais, malheureusement je ne lis rien dans leur site.

XENON

XENON