Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment es-tu arrivé sur Penpal ? - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 02/11/2008 à 12h34
Désinscrit

. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .

Merci a tous!!!

triskel

Alexia - 27 ans - Belgique - posté le 04/05/2011 à 13h42
Alexia

Grâce au moteur de recherche Google, enfin une amie m'avait parlé de site pour trouver des correspondances et elle m'avait parlé de Penpal Tradition et je m'y suis inscrite simplement :)

Matth - 37 ans - France métropolitaine - posté le 01/01/2012 à 17h54
Matth

G O O G L E ! merci à lui ! lol !

Toufa - 41 ans - Sénégal - posté le 14/02/2012 à 17h40
Toufa

Hello!je l'ai trouvé grace a un ami par ce que j'étais à la recherche d'un correspondant Camérounais pour qu'il me parle de la culture Camérounaise par ce que ma fille est d'origine Camérounaise et j'aimerai lui faire découvrir son pays.

Salut à tous

toufa

Lagoelette - 56 ans - France métropolitaine - posté le 08/03/2012 à 13h15
Lagoelette

par le net tout simplement

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 12h42
Epicurien

google again!

Monnefr - 55 ans - Côte d'Ivoire - posté le 06/05/2012 à 13h33
Monnefr

moi j'ai découvert le site sur facebook, et comme je suis interessé par la correspondance, j'ai pas hésité. je suis nouveau sur le site et j'espère me faire des amisi(es)

Lili02 - 26 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2012 à 00h46
Lili02

Ordi-Internet-google-correspondance-penpal tradition :)

LOL

Faut pas etre con!

Cordiale - 56 ans - France métropolitaine - posté le 25/12/2012 à 23h49
Cordiale

Voici quelques années , j'étais venue ici pour vous faire participer à une chaîne pour recevoir des livres ... Comme d'habitude , elle n'a pas fonctionné et on a rien reçu mais cela m'a permis de découvrir des membres sympas et je suis revenue pour la correspondance cette fois ! Et je ne suis pas déçue ...