. Oui c'est toujours sympa de savoir comment chacun a connue Penpal ainsi sa permettra d'améliorer la pub et le bouche a oreille que nous fesons pour le site .
Merci a tous!!!
triskel
Alexia - 16 ans - Belgique
- posté le 04/05/2011 à 13h42
Hors ligne
Grâce au moteur de recherche Google, enfin une amie m'avait parlé de site pour trouver des correspondances et elle m'avait parlé de Penpal Tradition et je m'y suis inscrite simplement :)
Toufa - 29 ans - Sénégal
- posté le 14/02/2012 à 17h40
Hors ligne
Hello!je l'ai trouvé grace a un ami par ce que j'étais à la recherche d'un correspondant Camérounais pour qu'il me parle de la culture Camérounaise par ce que ma fille est d'origine Camérounaise et j'aimerai lui faire découvrir son pays.
Monnefr - 44 ans - Côte d'Ivoire
- posté le 06/05/2012 à 13h33
Hors ligne
moi j'ai découvert le site sur facebook, et comme je suis interessé par la correspondance, j'ai pas hésité. je suis nouveau sur le site et j'espère me faire des amisi(es)