Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Y'a t'il des femmes enceintes sur le forum??? - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - créé le 29/11/2008 à 20h57
Lululucas

Comme l'indique le sujet, je voulais savoir s'il y'en avait parmi vous qui attendait un enfant. Savoir si c'est votre 1er, ou pas? comment se déroule votre grossesse? ça serait sympa de venir en discuter sur ce post!!!!j'espère qu'il y'aura des futures mamans dans le coin!!!

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 06/04/2009 à 04h39
Lululucas

Citation : Cet apres midi, je discutais avec quelqu'un, et elle me disait que sa belle soeur, vient d'apprendre qu'elle est enceinte, le truc, c'est que elle est a 3 semaines de l'accouchement.

Elle voyait qu'elle prenait du poids mais n'avais aucun signe annonçant une grossesse, elle mettait ca sous le signe de diabète ou autre, c'est en faisant des analyses qu'elle a appris qu'elle etait enceinte.

Et la dame disait que curieusement, après avoir appris qu'elle était donc enceint,e son ventre a double de volume en 2 jours.

Parait que cela s'appelle le "déni de grossesse" ou un nom comme ca.

Le truc, c'est que du coup, en 3 semaines faut tout préparé pour l'accouchement, et préparé les accotés "affaire de bebe, chambre etc".

oui, c'est un déni de grossesse que ça s'appelle...comme quoi, le mental prend le dessus sur la réalité des choses...quand ton cerveau n enregistre pas que tu es enceinte, le corps lui ne suit pas et le bébé se développe d'une façon telle que aucun signe ne présage une grossesse...mais il est vrai que pour la maman ça doit être un choc; de se préparer à accueillir un loulou en aussi peu de temps alors qu'il faut 9 mois pour s'y préparer.