Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 13/12/2008 à 13h27
Désinscrit

Hier soir, quand je voulais aller me coucher, un film policier avec Clint Eastwood a commencé, alors j'ai ouvert une bouteille de vin et je suis resté devant la télé. (Il ne faillait pas me lever tot aujourd'hui!) Le film s'appellait "Sudden Impact", de 1983. Ce n'était pas mal, il s'agissait d'une femme qui tue des homme qui l'ont violée. Harry Callaghan doit la trouver. La femme était une caractère vraiment intéressante, c'était dommage qu'elle n'a pas dit plus ... et on sait naturellement que Clint Eastwood tuerait (presque) tous les vilains au fin ... mais c'etait drole de voir tous ces voitures et frisures qui m'ont rappeler à mon enfance!

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 13/12/2008 à 23h01
Lettyewan

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ceux qui nont que les 6 chaines, euh la tele cest vraiment nulle en ce moment.. ca promet pour noel!!!

Membre inconnu - posté le 16/12/2008 à 14h43
Désinscrit

Comme je ne voulais pas créer de nouveau sujet sur ce dont je vais parler, je place donc cette discussion sur ce topic. Au risque d'être hors sujet, je ne vais pas parler de ce que je vais choisir comme programme ce soir mais de ce que je regarde actuellement : Inspecteur Derrick sur France 3.

J'ai appris hier le décès de Horst Tappert, le plus célèbre acteur allemand connu dans toute l'Europe et dans le monde entier grâce à ce rôle qu'il aura tenu pendant 25 ans. Il avait 85 ans.

Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré que la série ait commencé en 1973, et que les 281 épisodes soient rediffusés en boucle depuis, cela crée un "vide". Cette série n'est pas extraordinaire mais il y a un peu de suspense, j'aime bien l'intrusion de la police dans les familles, et le calme avec lequel les enquêtes sont menées, décortiquées et résolues.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 16/12/2008 à 23h07
PatLeMans

Ce soir, c'était soirée Expert pour moi.

Pour Derrick, c'est vrai que cette série n'est pas des plus rapide en matière d'action, mais tout le monde y a regarde au moins un épisode je pense.

L'acteur est en effet décédé, et, tenir un rôle pendant 25 ans, de nos jours, je ne sais pas si cela se reproduira, les séries étant tellement otage de l'audience que les acteurs ou actrice ne peuvent espérer y tenir leur rôle plus de 5 ou 6 saisons.

Membre inconnu - posté le 16/12/2008 à 23h13
Désinscrit

Merci Pat d'avoir réagi à mon précédent post. Sinon j'ai passé la soirée avec Lino Ventura et Jacques Brel dans "l'emmerdeur" film de 1973 sur TV Breizh. C'est culte !

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 21h59
Metatron

Dépêchez-vous !!

Il y a Blade Runner ( tiré du livre : Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriquent de Philip K. Dick ) sur France 4 !!

Culte !!

Et la musique de Vangelis !!!

Waaa je fooooonnnnddsss *gloup gloup gloup*

Metatron

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 18/12/2008 à 22h44
PatLeMans

Moi c'etait soiree Foot avec la belle victoire 4/0 du Psg sur Canal Sport.

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 23h17
Metatron

La Belle et la Bête de Jean Cocteau, 1940.

Magnifique.

.... sci-fi ! hé

Metatron

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 23h25
Terence

Mouarf, vu 40 000 fois.

Je regarde (sans regarder) le DVD de "The Way of the Gun" - ça c'est du polar noir !!!

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)