Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Facebook - Page 7

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Isabelle2020 - 35 ans - Canada - créé le 18/03/2008 à 16h24
Isabelle2020
Hors ligne

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir si parmis vous, ils y en avait qui étaient inscrit sur le site internet Facebook ?? C'est un site pour trouver ou retrouver des connaissances.

Bye!

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 11h18
Désinscrit

Je suis inscrite sur FB depuis un certain temps mais il n'y a vraiment que quelques mois que je l'utilise vraiment.

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 04/10/2012 à 09h34
Terence
Hors ligne

Bonjour les gens !

Yesssssss, je suis sur Facebook ;) Je m'en suis longtemps méfié - à une époque, ce RSV était diabolisé -, il s'avère en fait, à l'usage, que c'est un réseau parfaitement sûr.

(Il faut juste faire gaffe à ne pas trop cliquer sur les pubs qui peuvent se trouver en marge de votre page FB, mais la règle est la même que pour les pubs que vous recevez peut-être dans l'une ou l'autre de vos boîtes mails.)

J'y suis maintenant depuis un peu plus de quatre ans, et j'avoue que c'est devenu mon réseau préféré (devant Netlog ou Twitter, par ex.).

Mon adresse Facebook : http://www.facebook.com/K.W.terence.carroll

Le seul pb est que ce lieu peut devenir très addictif ;)

♥ LOVE ♥

Terence Carroll

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Pauline96 - 21 ans - Belgique - posté le 06/10/2012 à 21h00
Pauline96
Hors ligne

Moi aussi je suis sur Facebook depuis un petit temps maintenant. Je dois dire que les réseaux sociaux, je suis pas trop fan. Comme tout le monde de mon age, il y a eu cette prériode Skyrock (courte honte...) puis, j'ai eu l'autorisation de mes parents pour MSN et ensuite, tout naturellement, j'ai fais comme tout le monde et je me suis mise sur Facebook. Je gère une page avec une copine de classe, une autre avec un ami jaloux, une encore pour aider une fille qui s'en sort pas avec la sienne, et puis il y a MA page, mon petit coin perso et rien qu'à moi :)

Au delà d'être un bon réseau social, je crois que Facebook est un bon moyen d'information... Maintenant, on y trouve de tout: info sur des personnes, des évènements, des starts (pour les gossip-girls et peut-être gossip-boys si il y en a ;) ) et bien d'autres.

En fait, je vois un peu Facebook comme un réseau multi usage, ce qui peut contribuer à l'effet "addictif" dont parlait Terence :P

Punky - 67 ans - Belgique - posté le 02/05/2013 à 09h27
Punky
Hors ligne

Solb a écrit : J e ne connais pas ce site mais pourquoi aller voir ailleur on a un super site ici.

C'est un moyen de retrouver des personnes avec qui on a été à l'école, avec qui on a pu travailler .... et de reprendre contact avec eux.

On y trouve également des jeux très distrayants tels que Scrabble avec un partenaire qu'on ne connait pas. Pour moi c'est génial. Pour ma part, j'ai rencontré, après 40 ans 4 copines d'école : une vit en Amérique depuis 40 ans, une autre est commandant de bord sur long courrier, une vit au Luxembourg, et l'autre à Bruxelles comme moi. On s'est fait un resto à 4 entre filles!!!! ça nous a rajeuni.

Bonne journée et bon Facebook.

Punky - 67 ans - Belgique - posté le 02/05/2013 à 09h31
Punky
Hors ligne

Pauline96 a écrit : Moi aussi je suis sur Facebook depuis un petit temps maintenant. Je dois dire que les réseaux sociaux, je suis pas trop fan. Comme tout le monde de mon age, il y a eu cette prériode Skyrock (courte honte...) puis, j'ai eu l'autorisation de mes parents pour MSN et ensuite, tout naturellement, j'ai fais comme tout le monde et je me suis mise sur Facebook. Je gère une page avec une copine de classe, une autre avec un ami jaloux, une encore pour aider une fille qui s'en sort pas avec la sienne, et puis il y a MA page, mon petit coin perso et rien qu'à moi :)Au delà d'être un bon réseau social, je crois que Facebook est un bon moyen d'information... Maintenant, on y trouve de tout: info sur des personnes, des évènements, des starts (pour les gossip-girls et peut-être gossip-boys si il y en a ;) ) et bien d'autres.En fait, je vois un peu Facebook comme un réseau multi usage, ce qui peut contribuer à l'effet "addictif" dont parlait Terence :P

Moi, j'adore, mais j'ai ton âge avec les chiffres inversés + 1 !!!!!

Je suis à la maison pour très longue maladie, et ça m'occupe. De plus il y a une grande quantité de jeux tels que Scrabble, Criminal Case, Pearl'Peril ... à jouer ensemble

Bonne journée