Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 61

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 15h30
Désinscrit

Je n'ai joué qu'au deux mais pas jusqu'au bout. Disons que les fantômes japonais on quelque chose de vraiment flipant et c'était trop malsain pour moi. Pourtant Silent Hill c'est japonais aussi mais pas pareil... Ca ce sont des monstres pas des revenants.

Le pire c'est les bonnes femmes qui sortent tout droit de ringu ! avec les long cheveux noir les doigts crispés et écorchés et qui avancent vers toi.

Et le pire c'est que pour leur faire le plus de mal tu dois attendre qu'ils soient au plus près de ton appareil photo, là moi je tenais plus ^^ puis les bruits d'ambiance... tout donnaient une atmosphère malsaine au possible. Il me semble qu'on entendait même les battements de coeurs des filles par moment.

Petitefaby - 30 ans - Madagascar - posté le 18/10/2008 à 16h07
Petitefaby

Bonjour

Je suis Fabienne, et je suis nouvelle sur PENPAL

j'espère avoir plus d'amis et de correspondants sur le site.

j'espère surtout échanger la langue entre anglais et français,

et pourquoi pas, je pourrais vous apprendre le Malgache .

Bon chance à tous

Jen - 68 ans - Belgique - posté le 18/10/2008 à 17h36
Jen

Là, tous les 2, vous m'épatez, je suis ...larguée...

Des émotions pareilles, ... ce n'est plus de ...mon âge...!

Je préférais le monopoly, le trivial pursuit, le scrabble, ou les échecs !

C'était moins stressant, ...

Enfin, qui sait, ... si j'avais encore votre âge ... !

C'est peut-être moi qui gagnerais !...

Bisous,

Jenny.

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 17h42
Tsuki20

Citation : Bravo Izanagi xD !

Oui en fait c'est une citation de mon jeu video préféré Zero: akai chou (Project zero: crimson butterfly pour le titre européen.)

Je ne comprends pas bien la presence de dakara, puisque dans le jeu ils traduise ça par "together forever", et c'est plus logique... Mais c'est vraiment beau comme c'est dit comme ça..

Pour l'info, Izanagi n'a pas traduit la suite, qui est "koroshite", un poil moins marrant puisque ça veut dire "tue moi". Ce jeu est un jeu d'horreur completement dramatique, donc bon ça se comprend ^^ (voila, c'était pour la petite histoire xD...)

Toute cette histoire me fais m'égarer

Ah il me semblait bien que la fin de ta sign voulait dire "tue moi". Mon japonais est plus que rouillé donc j'osais pas m'aventurer, lol.

Et sinon bienvenue à toi!! On a tout plein de points communs toutes les deux ^^ Et bienvenue à toi aussi Fabienne

J'ai eu mon code

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 18h47
Désinscrit

Je me doutais que vous auriez des points en communs toutes les deux

Metatron - 31 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 18h48
Metatron

Hello hello :)

Je lorgne sur le site depuis plusieurs mois déjà. Allez savoir pourquoi j'hésitais !!

Alors voilà, je suis la canadienne expatriée de service ( bonjour !!! ) et of course, comme tout le monde, j'aime la correspondance car c'est riche en rencontre et en découverte !

J'espère d'ailleurs pratiquer mon japonais naissant, voir me mettre à l'indonésien ! ( y'en a qui ont de ces projets ... )

Euh... je crois bien avoir fait le tour

Metatron

Tsuki20 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 19h02
Tsuki20

Citation : Je me doutais que vous auriez des points en communs toutes les deux

Lol mais comment as-tu deviné ??

Bienvenue Metatron

J'ai eu mon code

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 19h25
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Gwladys, j'ai 21 ans et je suis nouvelle sur penpal. J'espére rencontré des gens sympas et interessants avec lesquel je pourrais parler de tout afin de découvrir leur culture, leur passions etc...

HadH - 24 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 20h05
HadH

Ooooh !! Bienvenue Gwladys !!! On habite juste à côté =D Je suis du Pradet moi xD

[img]http://img262.imageshack.us/img262/1865/02ox5.jpg[/img][img]http://www.subafuruba.com/FB/pics_forum/blasons/ban07.gif[/img]