Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 62

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 18/10/2008 à 20h45
Désinscrit

T'en as de la chance c'est trop beau le Var et toute la région PACA d'ailleurs !! j'ai vécu 3 ans dans le Var, vidauban puis Dragui maintenant je suis de retour à Bruxelles, dur dur...

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 18/10/2008 à 23h52
Finou

Un grand bonjour à tous les nouveaux. N'oubliez pas d'être actif sur Penpal, c'est comme ça que le site grandira !!!!

Finou

Lydéric thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 19/10/2008 à 22h40
Désinscrit

Pour réponse, je cherchais des sites pour correspondre à travers un peu le monde, à la découverte.

J'ai une correspondante en Grèce, cela fera 2 ans à Noel, nous nous écrivons par voie postale.

Et j'ai 2 correspondantes régulières en France que j'ai découvertes il y a peu de temps et nous nous envoyons des courriers postaux.

J'avais déjà des correspondantes à l'école : anglaises, au japon, en amérique.

J'adore l'écriture, et reevoir du courrier , envoyer et recevoir des cartes, du beau papier à lettres, des petits souvenirs etc.

Je débute sur internet pour faire des recherches et j'étais heureuse de vous trouver.

J'espère avoir des amies à me répondre.

Membre inconnu - posté le 20/10/2008 à 14h31
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Azzarine (c'est évidemment un pseudo, si vous êtes sages, vous aurez mon prénom :p), et j'ai 23 ans, un de plus tous les mois d'aout.

Je suis une passionnée de mangas et d'animes en tous genre, ainsi que du japon. Je ne cherche pas particulièrement de correspondants dans ce pays, mais pourquoi pas ^^

Sinon, je suis un écrivain (en herbe ?). Je suis l'auteur de nombre de fan-fics sur Harry Potter, notamment, mais aussi sur plusieurs mangas. J'écris aussi des romans, dont une saga de 4 Tomes (j'ai attaqué le troisieme depuis peu ^^) et j'espère être un jour éditée.

Voila, que dire de plus (encore ?) ben, c'est tout en fait ^^

Membre inconnu - posté le 20/10/2008 à 16h21
Désinscrit

Bonjour à tous, j'suis donc nouvelle sur ce site.

Je m'appelle Sylvie, et j'suis de l'Ile de la Réunion,j'ai 19 ans et j'étudie l'espagnol à l'université de l'Ile de la Réunion (celle du nord).

Je reste néammoins attachée à la langue anglaise et j'aimerai découvrir un jour la Californie.

Je n'ai jamais eu de correspondant et j'ai toujours voulu en avoir.

J'espère, par l'intermédiaire de ce site pouvoir parler à des personnes résidant en Californie, mais aussi en Amérique Latine et bien sur en Espagne. Je ne ferme la porte à personne d'autre.

Je me suis aussi inscrite dans le but de perfectionner mon espagnol et surtout mon anglais !

Voilà, a bientôt !

Membre inconnu - posté le 21/10/2008 à 11h15
Désinscrit

Bonjour, je m'appelle Giovanni , j'ai 26 ans je vis sur l'île de la réunion. j'aimerai connaître des gens principalement du japon, mais je suis ouvert à d'autres amitiés sur les autres pays.

Lisez mon profil et cela vous intéresse, j'aimerai correspondre avec beaucoup de personnes.

A bientôt.

Loulous51 - 46 ans - France métropolitaine - posté le 21/10/2008 à 12h11
Loulous51

Bonjour, je m'appelle Aurore. Je vis à Reims en Champagne-Ardenne. J'ai 32 ans, je suis mariée, sans enfant. J'ai des animaux.

J'ai d'autres correspondantes qui sont de réelles amies. C'est ce que je recherche via la correspondance, avoir de vrai(e)s ami(e)s.

Lisez mon profil et vous aurez déjà un aperçu de ma vie. J'attends de vos nouvelles avec impatiente. Sachez que je réponds à tout le monde.

A bientôt

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 21/10/2008 à 12h53
Jen

Bienvenue ,à tous

Jenny.

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 21/10/2008 à 13h39
Clio

Bienvenue à tous les nouveaux.

c'est la première fois que je réponds à ce sujet, pourtant je suis là très souvent.

Alors pour les nouveaux, intervenez dans les forums, c'est une façon de voir et de vous faire voir, en voyant vos interventions, les autres pourront se faire une idée de votre personnalité et comme vous êtes tous super, j'en suis sûre, ce sera une vraie pub pour vous !