Citation : Bonjour
Je m'appelle Sonia,j'ai 47ans,je vis en Haute-Corse,à Calvi.Je suis tombée par hazard sur ce site.Je n'ai pas du tout d'expérience dans la correspondance.
J'écrivais baucoup pendant les vacances quand j'étais adolescente mais trés rarement depuis.
J'espère correspondre avec des gens de tout horizon bien que ma pratique limitée de l'anglais ne va pas faciliter les choses,ça me permettra peut être de m'améliorer.
Et comme je ne voyage pas trés souvent de savoir comment les gens vivent ailleurs.
Je vais essayer de me familiariser avec le site.
Je compte sur votre indulgence et les conseils sont les bienvenus!
Bonne journée.A bientôt.
Bonjour Zelda,
Sois la bienvenue parmi nous. Pour te faire connaître participe aux différents forum, c'est comme ça que j'ai commencé à avoir de plus en plus de demandes de correspondance. Avant, même "silencieuse" j'en ai eu, puis j'ai contacté les autres aussi.
Sois toi-même, et choisis tes correspondantes en fonction des recherches que tu fais avec le moteur de recherche du site, il tient compte de tes préférences, et donc ... tu vas forcément tomber sur des gens avec qui tu auras beaucoup à partager ..
Vu que tu habites la corse et moi la pluvieuse Belgique, ... je veux bien t'échanger du chocolat contre du soleil