Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 64

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 22/10/2008 à 13h59
Clio

Citation : Merci les filles pour votre accueil

Mais de rien petitefee, sois la bienvenue parmi nous et j'espère que tu y passeras d'excellents moments !

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 19h41
Désinscrit

Bonjour,

Comme il est de coutume, je me présente : Franck, 37 ans, marié, 2 enfants, chef tournevis et coups de masses en informatique

Je suis ici car je souhaite "faire connaissance" un peu mieux avec ma planète

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 20h13
Désinscrit

Citation : Bonjour,

Comme il est de coutume, je me présente : Franck, 37 ans, marié, 2 enfants, chef tournevis et coups de masses en informatique

Je suis ici car je souhaite "faire connaissance" un peu mieux avec ma planète

soit le bienvenue parmis nous profite a fond

bonne route sur Penpal

Amitiésbreizh

triskel

Membre inconnu - posté le 22/10/2008 à 21h45
Désinscrit

Bonsoir

Merci pour votre acceuil.Je vais me promener un peu sur les différents forums et tente de participer.

Bonne soirée.

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 22/10/2008 à 22h44
Jen

Citation : Bonjour, je suis une jeune maman de 24 ans de 3 enfants formidable du Nord de la france, je possède 2 chats,2 canaris et des poissons.

je suis maman au foyer (et c'est déjà pas mal).

Je suis une accro du Mixed Média, scrapbooking, serviettage et tous ce qui touche aux loisirs créatifs, je récupère presque tout.

Bienvenue à toi !

Maman au foyer, c'est génial !

3 bambins, c'est adorable ! Ce sont des filles ? des garçons ? Explique-nous tout ça !

Et en plus tu adores les animaux ! Super, j'ai aussi 2 chats.

Et si tu récupères tout, je suppose que c'est pour .. en faire quelque chose. Dans le domaine artistique, peut-être ?

Explique nous tout ça !

Bisous à toi,

Jenny.

Petitefee - 38 ans - France métropolitaine - posté le 23/10/2008 à 09h44
Petitefee

Bonjour Jen, j'ai 2 garçons: Romain 10 ans (le fils de mon homme) et Marvyn 3 ans et 1 fille: Eden 1 ans le 6 novembre.

je pratique le Mixed Média, le scrapbooking, peinture sur toile... mais je compte faire le Mixed média mon métier et donc j'y travaille petit a petit, ca ne fais que 3 mois que j'ai commencer et j'adore, ca va vite, il n'y a pas de limite, bref j'adore. je mettrais des photos de mes toiles sur mon profil.

Membre inconnu - posté le 24/10/2008 à 13h34
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je m'appelle Françoise, j'ai 43 ans, j'étais inscrite et puis je suis partie pour cause de problèmes personnels assez importants. Mais je regrette car mes amies me manquent et le site également qui est convivial et chaleureux. Aujourd'hui je suis revenue, Philippe m'a de nouveau accueillie gentiment et je l'en remercie.

Merci à vous, Marie, Clio, Triskel, Tangila, j'espère pouvoir connaître beaucoup d'autres personnes avec lesquelles je me réjouis de pouvoir correspondre.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 24/10/2008 à 13h48
Marie63

Quel bonheur de te retrouver Ombrelle, tu m'as beaucoup manqué, tu nous a beaucoup manqué, et je suis sur que tu découvriras, comme tu le souhaites d'autres merveilleuses personnes ici.

Bonne nouvelle route à toi

Marie

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 24/10/2008 à 15h39
Clio

YOUUUUUPEEEEEEE Ombrelle est de retour

Qu'est-ce que je suis contente de te revoir toi alors !

Même si bien sûr je n'ai jamais eu l'intention d'arrêter de t'écrire même si tu ne venais plus ici, je suis très heureuse de te retrouver parmi nous et de tout coeur, j'espère que tu te sentiras soutenue au milieu de nous !

Trèsssss groooooos bisous ma belle ! Welcome home