Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 65

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 24/10/2008 à 15h40
Clio

Citation : Bonjour Jen, j'ai 2 garçons: Romain 10 ans (le fils de mon homme) et Marvyn 3 ans et 1 fille: Eden 1 ans le 6 novembre.

je pratique le Mixed Média, le scrapbooking, peinture sur toile... mais je compte faire le Mixed média mon métier et donc j'y travaille petit a petit, ca ne fais que 3 mois que j'ai commencer et j'adore, ca va vite, il n'y a pas de limite, bref j'adore. je mettrais des photos de mes toiles sur mon profil.

Hello petite fée, moi aussi j'adore le scrapbooking, mais je ne m'en sers pas pour faire des albums de photos, je préfère faire des cartes de voeux, malheureusement, c'est le temps qui manque pour ce qui me concerne !

Bisous

France

Solb - 74 ans - Canada - posté le 24/10/2008 à 17h16
Solb

Wow super de bonnes nouvelles Ombrelle est revenue .je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne me répondais pas sur MSN.

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 25/10/2008 à 16h07
Johanne

Salut à tous,je suis contente d' apprendre à découvrir ce nouveau site de correpondante.J' ai déjà des correspondantes mais j' aimerais en avoir de nouveau.Car pour moi la correspondance c' est très important et j' aimes avoir des amis un peu partout.Je suis une fille simple et maman de trois merveilleux enfants.Au plaisir de vous connaître.johanne

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 25/10/2008 à 16h40
Jen

Bonjour Johanne, et bienvenue sur ce site !

A très bientôt, Jenny.

Lepmel - 44 ans - Canada - posté le 25/10/2008 à 16h57
Lepmel

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Mélissa, j'ai 29 ans et je vis au Québec. J'ai découvert ce site par hasard et il m'a plu tout de suite! Il est très convivial et les gens ici semblent très sympathiques! Je me suis donc empressée de m'inscrire et d'en parler à mes correspondantes pour qu'elles puissent le découvrir elles aussi. D'ailleurs, je vois que quelques unes d'entre elles viennent de s'inscrire :)

À bientôt!

Mélissa

Gegedemantes - 67 ans - France métropolitaine - posté le 25/10/2008 à 19h13
Gegedemantes

bonjour à tous

je m"appel gerard, je viens juste de m'inscrir sur ce forum,j'ai 53 ans ,je ne suis pas à mon premier forum ou blog,mais etant toujour à la recherche de nouveaute ,je suis tombais par hazard sur pampal tradition que je touve genial.

et je vous remerci d'avance de votre accueil sur ce forum

gege

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 25/10/2008 à 20h02
Jen

Oui, ce forum est vraiment bien ! Bienvenue parmi nous. Jenny.

Membre inconnu - posté le 25/10/2008 à 20h21
Désinscrit

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Notez que Penpal Tradition (pas Pampal lol) n'est pas qu'un forum

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 26/10/2008 à 00h09
Johanne

salut à tous.Je suis maman de trois enfants.Je suis fiancée et je veux connaître de nouvelles amitié.Alors ceux que ca intéresse d' avoir une amitié longue et durable n' hésiter pas à m' écrire.