Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 66

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 26/10/2008 à 00h10
Johanne

Salut je m' appèelle johanne et je voulais savoir comment tu fais pour ajouter une photo dans mon espace.Ce site est nouveau pour moi.a+ jojo

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 26/10/2008 à 00h23
Jen

Citation : Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Notez que Penpal Tradition (pas Pampal lol) n'est pas qu'un forum

Bien sûr, il faut le signaler, chacun pourra le découvrir au fur et à mesure !

Jenny.

Stef - 50 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 09h48
Stef

Bonjour Laetitia

C'est avec plaisir que je viens t'écrire en compagnie de mon clavier pour ne pas dire de ma plume lol.

La correspondance est un moyen simple de lier de nouvelles amitiés, de nos jours c'est assez difficile d'avoir de vrais amis...alors pourquoi pas essayer par ce site que je trouves super!

Je suis dans un p'tit coin de France assez sympa en campagne, aujourd'hui grrrrrrr temps a la pluie pas ce qui n'est pas marrant pour un début de vacances scolaires.

J'attends de tes nouvelles avec impatience, bisous, Stéf

Stef - 50 ans - France métropolitaine - posté le 27/10/2008 à 09h50
Stef

Salut Johanne,

C'est avec plaisir que j'aimerais lier une amitié sinçère et durable.

A bientôt, Stéf

Johanne - 45 ans - Canada - posté le 27/10/2008 à 14h20
Johanne

Salut Step,je voulais savoir car ce site est nouveau pour moi es-ce que quand l' on décide d' échanger,de s' écrire es-ce que l' on peut donner notre adresse hotmail ou tu écris tout simplement sur ce site.Je vais te donner plus d' informations à mon sujet la prochaine fois.Répond moi johanne

DaisyAnge - 45 ans - Canada - posté le 27/10/2008 à 15h45
DaisyAnge

Bonjour!

Je m'appelle Chantal! Je viens tout juste de me joindre à vous sur Penpal Tradition! J'espère que j'aurai la chance de me faire de nouvelles amies de plume! J'adore écrire et recevoir du courrier! Un rêve un peu fou pour moi serait de recevoir pendant une année complète, une lettre chaque jour!!! Réalisable?! ou non?! J'écris depuis des années et je ne pourrais imaginer ma vie maintenant sans la correspondance! C'est vraiment une passion pour moi! Si vous voulez une amie sincère et fidèle, qui aime écrire de longues lettres et bien sûr en recevoir aussi, eh bien je suis la bonne personne pour vous! N'hésiter pas à venir me voir!!!

À très bientôt, je l'espère!!!

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 16h59
Désinscrit

Bonjour !

J'ai 30 ans, je vis en France dans un département de montagnes.

Je recherche des correspondants en France, à l'étranger parlant français.

Je collectionne les timbres.

J'adore discuter, échanger, je n'ai pas de sujets taboos, je suis sociable, franche

J'adore voyager, mon rève est de partir en Russie.

Je vous attend nombreux et nombreuses.

A bientôt

Luciole

Membre inconnu - posté le 27/10/2008 à 17h59
Désinscrit

Bienvenue a tous les nouveaux profitez a fond

triskel

Butty - 39 ans - France métropolitaine - posté le 28/10/2008 à 00h07
Butty

Hello tout le monde,

Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le social!

La correspondance est pour moi une merveilleuse aventure, j'aime aller à la rencontre de nouvelles personnes, partager des petits bouts de vie, se créer de nouvelles amitiés au delà de toutes frontières! J'espère que ce site me fera vivre de belles aventures!

J'aime écrire, discuter, je suis quelqu'un qu'on définie avant tout comme joyeuse et optimiste,je suis gentille, sociable, ouverte, à l'écoute...

Voilà pour une petite présentation rapide mais je garde un peu de mystère pour la suite, si vous voulez en savoir plus je vous invite à venir me découvrir!!!

Vous êtes tous les bienvenus, je vous attends pour de belles discussions très animées!