Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 67

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 28/10/2008 à 00h17
PatLeMans

Bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux depuis un mois ou deux.

N'hesitez pas a partiicper au forum, au chat ou a envoyer des lettres pour trouver des correspondet(e)s

Membre inconnu - posté le 29/10/2008 à 14h34
Désinscrit

Je suis à la recherche d'une correspodante. je m'appelle Ichaka sina Traore ;j'ai 27 ans mes amis m'appelle couramment Chacool. Actuellement je suis en fin de cylce à l'université de Bamako à la faculté des lettres ;langues;arts et sciences humaines.je viens dans la région de Sikasso du Mali ou capitalde l'or blanc. Je suis celubataire sans enfant . J'aime la lecture;le sport ;les filmes ;l'informatique ,le voyage; promener dans la nature. C'est faire des échanges et de connaitre d'autres cultures. MERCI A BIENTÔT .

Laurie - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/10/2008 à 20h25
Laurie

Bobjour, je m'appelle laurie, j'ai 25 ans et je suis nouvelle ici.

Dans la correspondance, je recherche une amitié sincère et durable ! J'adore mlire et écrire ! ce sont mes passe-temps favori !

J'espère trouer de nouvelles amies avec qui partager cette amitié.

Bonne soirée et merci pour ce fabuleux site

Membre inconnu - posté le 30/10/2008 à 21h09
Désinscrit

Bonjour

Je m'apelle Manon , j'ai 14 ans et je viens d'arriver sur ce forum.

J'aimerais rencontrer des personnes ayant les meme centres d'intérets que moi,

j'ai comme passion le Japon ettout ce qui va avec (musique , mangas ...)

Merci et à bientot j'espere

Membre inconnu - posté le 31/10/2008 à 14h47
Désinscrit

Bonjour à tous et toutes !

Je suis retraité et je m'adonne à toutes sortes de loisirs, tels que :

- la généalogie

- l'écriture de nouvelles

- la photographie

et tout récemment l'apprentissage de l'espagnol.

J'ai déjà eu dans le passé une expérience très enrichissante de correspondance manuscrite avec des français d'autres régions, une italienne, deux polonais, deux canadiennes, et une togolaise. J'en ai retiré beaucoup de plaisirs. Malheureusement, avec le temps, je n'ai pas maintenu la relation avec toutes ces personnes. Nous vieillissons tous en effet, le temps passe et nos centres d'intérêts changent et évoluent avec nous.

Dans l'immédiat, ma recherche porte d'une part, au sens le plus large possible, sur la correspondance avec des personnes d'autres pays, pour le seul plaisir d'échanger, de communiquer.

D'autre part, sur des correspondants de langue espagnole, afin de progresser dans mon apprentissage.

Alors, n'hésitez surtout pas. Frappez à la porte et je vous ouvrirai...

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 15h18
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Marine, et j'ai 16 ans. J'habite dans un petit village d'Alsace. Je suis encore lycéenne (en 1ere S spécialité BIO).

J'adore la musique, je joue de pas mal d'instruments. Je prends aussi des cours de chant pour le plaisir. J'aime les sciences, la chimie, l'astronomie, l'histoire, mais surtout l'écriture. J'écris des romans, que j'espère publier plus tard (si j'ai de la chance).

J'aime aussi l'univers Disney. On dit de moi que je suis immature, justement à cause de cela ^^.

J'aimerais trouver des correspondants de tout pays, pour apprendre leur culture. J'aime parler de tout et de rien.

Alors, si vous voulez parler, n'hésitez pas! ^^

Yukimura - 46 ans - France métropolitaine - posté le 01/11/2008 à 15h39
Yukimura

Bonjour!

J'ai 31 ans, mon pseudo est Yukimura.

J'adore écrire, partager et apprendre de nouvelles choses. C'est pour cela que je me suis inscrite ici, en priorité pour rencontrer des personnes asiatiques, mais pas seulement.

J'attache une grande importance à mes amis et j'espère nouer des amitiés durables ici.

A bientôt!

Membre inconnu - posté le 01/11/2008 à 15h46
Désinscrit

Bonjour Freeday,

Je ne sais si tu as envie de correspondre avec moi, mais ce qui m'incite à répondre à ton message, c'est que nous partageons deux passions : l'écriture et les films de science-fiction.

Pour ma part, j'écris actuellement plutôt des nouvelles (ou des contes) alors que dans le passé, je suis passé de la poésie (vers libres) à la réalisation d'un journal.

Côté science-fiction, je suis abonné à la chaîne de télévision satelitte "SciFi" et là vraiment je m'éclate en visionnant les séries ou les films.

Alors, si tu veux bien, on pourra parler de tout cela (ou d'autres choses...).

Au plaisir de te lire.

Alain

Membre inconnu - posté le 02/11/2008 à 17h07
Désinscrit

Bonjour Margaillon,

En effet, j'adore écrire. Je passe mes soirées à le faire sur mon ordinateur, quand je n'ai pas de devoirs.

J'écris pour le moment une trilogie fantastique, que je rêve de publier. En effet, je la travaille depuis bien longtemps (assez pour créer quelque chose de solide). Cependant, mon rêve est d'écrire des romans historiques.

A bentôt,

Marine