Bonjour, je m'appelle vincent, je suis né en octobre 1970, je suis un peu réservé, je suis en concubinage, avec un homme plus âgé que moi, que j'adore énormément, j'ai aidé, hébergé beaucoup de personnes (frère, soeur, amis) pendant un certain laps de temps à différentes époques de ma vie, pour des problèmes qu'ils avaient (à la rue, en attente d'un logement, ...) et tout ça, dans la maison de notre couple, la cohabitation était difficile quelquefois (tension, notamment entre mon frère et mon compagnon), maintenant, je prends la décision de ne plus prendre personne (mais j'ai tellement bon coeur, c'est ma faiblesse !!!), car je veux "enfin" vivre une vie de couple normale, car nous avons "toujours" eu qqn dans "nos pattes", comme on dit bon et con !!!
Je souffre d'une dépression, et je fais bcp de choses pour m'en sortir, je suis spasmophile, un peu agoraphobe, je crois beaucoup en la communication humaine, l'empathie, je pense que si les gens se parlaient plus, beaucoup de choses n'arriveraient pas...
J'attends de ce site de l'aide, car je crois tout le monde, nous avons besoin d'aide, mais je veux aussi, aider, aider, aider les gens, leurs remonter le morale et leurs faire part de mes connaissances en tant que relations humaines (j'ai encore beaucoup à apprendre),mais je connais déjà pas mal.
J'ai découvert ce forum sur le site Alain mailhot.com, voilà, je pense bien me plaire chez vous et à vous...
Vincent