Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 69

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 07/11/2008 à 17h40
Tsuki20

Coucou et bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles =)

J'ai eu mon code

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 08/11/2008 à 22h29
Désinscrit

Merci Monsieur ou Madame le modérateur/trice

je suis vraiment très heureux de découvrir penpal. je crois bien que je pourrais rentrer des personnes qui me conviennent le mieux.

Personnellement, j'aime les voyages, le sport(foot ball surtout).

J'adore les contacts humains: que ce soit avec des hommes, des femmes de n'importe quel âge que soit.

Merci, je crois que vous accepteriez guider mes pas pour l'aboutissement de mes attentes.

Membre inconnu - posté le 09/11/2008 à 23h28
Désinscrit

Bonjour a tous ... je suis tous nouveau membre de la communauté PenPal donc je ne sais pas vraiment ou aller et quoi faire , mais si une âme charitable est d'humeur a guider ma progression cela me serais d'une précieuse ... merci ...

Membre inconnu - posté le 09/11/2008 à 23h38
Désinscrit

Salut Xander ! Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous !

Tout dépend de ce que tu recherches précisément. Si ce sont des correspondants tu as frappé à la bonne porte. Je te propose de commencer par lancer une petite recherche depuis ton espace membre afin de trouver les membres qui partagent les mêmes centres d'intérêts que toi ou suivant les critères de ton choix.

Ensuite tu les contactes via la messagerie privée (un lien contact se trouve dans leur profil).

Tu as sinon d'autres services à ta disposition comme un album pour partager tes photos avec les autres membres ou avec tes correspondants.

T'inquiète pas tu feras très vite tes marques :)

Philippe

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 14h38
Désinscrit

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux.. !!

Vous vous ferez très vite à se site formidable et joyeux, et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer !

bises ** LaFée**

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 18h42
Désinscrit

Bonjour Je m'appelle Kathy g 27 ans et j'adore faire de nouvelle connaissance. J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine...). J'ai une fille de bientôt 17 mois...

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, en France comme dans le reste du monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasionaire de nouvelle connaissance.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 11/11/2008 à 20h48
PatLeMans

Bienvenue Kathy,

N'hesites pas a participer aux differentes discussions du forum. C'est plus facile pour se faire connaitre, plutot que d'attendre que quelqu'un visualise ton profil et te contacte.

Membre inconnu - posté le 11/11/2008 à 21h59
Désinscrit

Coucou!

je suis bien contente d'être parmi vous et espère trouver de nouveaux correspondants ! je suis assez ouverte d'esprit , des Ardennes françaises , j'ai eu pas mal de correspondants lorsque j'étais jeune et chaque lettre que je recevais était pour moi un grand bonheur ; parfois je les ouvrais seulement le soir en imaginant toutes les nouvelles et peut-être les photos et autres petits cadeaux ...

Avec les enfants à élever et le travail , j'ai cesser mes correspondances par manque de temps et il y a une semaine, j'ai reçu une lettre manuscrite et toute l'émotion du temps passé à refait surface en un instant... ça m'a fait un bien fou et comme par hasard je tombe sur ce site de correspondance qui m'a tout de suite séduite !

Mes centres d'intérêts, vous les découvrirez sur mon profil , je suis passionnée de spiritualité , je médite souvent et cela me sert dans ma vie quotidienne ...

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 13/11/2008 à 14h20
Clio

Citation : bonjour

je m'apelle edelweiss,j'ai 46ans,

depuis quelques jours,

et je suis venue m'inscrire parmi vous,

pour me faire de nouvelles amitiés

j'habite le sud de la france

et j'espere trouver de personnes avec qui faire des échanges amicaux

bisous

Bonjour Edelweis

Sois bienvenue parmi nous !