Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 70

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 13/11/2008 à 14h24
Clio

Courage Marine

J'espère de tout mon coeur que tu réaliseras ton rêve d'écrire et de publier des romans historiques !

Je ne peux que te conseiller une chose, fais des études d'histoire si tu veux vraiment écrire ce genre de romans, ou alors, apprends auprès d'historiens à bien te servir des sources qu'elles soient écrites, archéologiques, historiques quelles qu'elles soient, car c'est très important pour réussir à plonger un lecteur dans l'ambiance d'une époque qui n'est pas la sienne.

En tant que lectrice assidue de romans historiques (et historienne de formation), je peux te dire que la chose qui me hérisse le plus quand je lis ce type d'écrits, c'est les anachronismes.

Mais je te sens motivée et intelligente, alors ... n'hésite pas et bats-toi pour ton rêve

Avec toutes mes amitiés

Membre inconnu - posté le 13/11/2008 à 15h34
Désinscrit

Le hasard fait bien les choses ;)

Bienvenue à toi et aux autres !

Membre inconnu - posté le 14/11/2008 à 08h56
Désinscrit

bonjour je m'appelle emmanuelle , j'aime écrire et il faut dire que je suis plus écrit que orale car je suis timide et ne vas pas aux devants des gens bon avec le temps la timidité est moindre mais toujours la

bon sinon je suis maman au foyer j'ai 4 enfants agés de 17,15,11 et 9 ans

je suis aussi FA ( famille d'acceuil ) pour chien/nes que j'ai commencée depuis le début d'année et j'aime sauver des loulous la j'en suis à mon 3 ième chien bon la dernière faut dire que c du définitif car vieille

j'aime bcp les animaux comme vous pourrez le voir , je suis trés nature, campagne

voila sur moi à bientot

Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - posté le 14/11/2008 à 18h56
Chrisline

bonjour je m'appelle Chrisline je vis en Mayenne depuis 3 ans et je suis originaire d'une autre région qui a été mise a l'honneur par un film qui correspond vraiment a chez moi c'est le Nord.je suis fière de se film car il me reflète tout a fait et je pense que bon nombre de cht'its se sont reconnus.je me suis inscrite sur penpal pour développer mon cercle d'amis car je me sens seule en Mayenne.On y vit pas aussi bien que l'on pourrait y croire les gens sont très spéciaux dans cette région, ils n'acceptent pas les autres personnes qui sont pas mayennais.donc je passe du temps sur internet car comme les mayennais pensent qu'a faire du mal et être médisant je préfère communiquer avec d'autres personnes cela est plus enrichissant. j'aime beaucoup les chats et les chiens. j'aime la campagne, les promenades en foret la nature et j'aimerais me faire d'autres amis et découvrir encore plein de choses. a bientôt

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 15/11/2008 à 02h28
PatLeMans

Bonjour Chrisline,

Je suis du Mans donc pas loin de la Mayenne et ce que tu ecris sur la Mayenne, je le ressent aussi en Sarthe, pourtant je suis Sarthois d'origine mais 'en me balladant virtuellement sur le net je me rend tout de meme compte que les Sarthois ne sont pas tres ouvert, les Mayennais sont comme les Sarthois.

Cela me reconforte que tu le ressente, en reel, alors que moi je le ressent via le net.

Bienvenue sur ce site ainsi qu'aux autres membres.

Peaceboy - 40 ans - Bénin - posté le 15/11/2008 à 15h43
Peaceboy

salut

je m'appelle rachidi(peaceboy).je suis beninois et reside a porto novo au benin.j'adores sme faire des amis a travers le monde.j'aime le sport,la musique,la lecture,les voyage et surtout le cultures.J'espere que mon se jour sur penpal ne sera pas vain.

Membre inconnu - posté le 15/11/2008 à 15h47
Désinscrit

bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles !

vous avez frappé à la bonne porte, convivialité, détente, discussions, incompréhensions.. (si, si des fois..), mais toujours dans la joie et la bonne humeur !

à bientôt

LaFée

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 10h27
Lululucas

bon, je refais une deuxième présentation, puisqsue j'étais inscrite sous le pseudo Lucie, et je me suis réinscrite sous un autre pseudo.COUCOU! moi c'est lucie, j'ai 25 ans(euh plus proche des 26 que des 25!lol!), je suis la maman d'un petit lucas de 28 mois et enceinte de 3 mois. Je me suis inscrite sur ce site car j'aime la correspondance, cela doit faire 10 ans que j'en fais et donc j'ai trouvé ce site par hasard, en faisant des recherches de correspondantes et correspondants. J'espère que je vais m'y plaire! en tout cas, ça a l'air sympa! à bientôt!

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 11h02
Marie63

Bienvenue à tous les nouveaux, ce site est super sympa, convivial et très sérieux. j'espère que vous trouverez tous ici des super correspondants comme j'ai pu en trouver.

Alors bonne route

amicalement

Marie