Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 8

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 05/04/2008 à 23h32
Désinscrit

Sab je ne connais pas non plus ces gâteaux..mais en fait ça ne doit pas être difficile à faire .. !!

genre gâteaux sablés avec un peu de sirop dans la pâte..

je trouve du sirop d'érable dans les rayons "Produits du monde" des grandes surfaces.

Membre inconnu - posté le 06/04/2008 à 20h45
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Murielle, j'ai 35 ans, je suis agricultrice dans le finistère et maman de 5 enfants. j'adore écrire, faire de nouvelles connaissances et lier de nouvelles amitiés;

Ce que j'attends de cette correspondance, c'est de connaitre de nouvelles personnes de tous horizons et de pouvoir par les lettres visiter de nouveaux horizons car dans mon métier, je n'ai pas beaucoup l'occasion de voyager.

J'aimerais partager mes centres d'intérêts, mes passions et ma vie et échanger, apprendre grâce à d'autres personnes de france ou d'autres pays.

Voilà je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre.

A bientôt de vous connaitre

Solb - 74 ans - Canada - posté le 06/04/2008 à 21h59
Solb

Bienvenue Murielle,Bien voila le premier pas est fai til te reste maintenant juste a cliquer sur rechercher et te trouver des correspondants

Membre inconnu - posté le 07/04/2008 à 21h40
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Glenn j'ai 15 ans et je vis en île de france.

Pour moi correspondre est une manière de dépasser les frontières et déchanger avec des perssones d'autre continent des notions et notre quotidien au travers de discussions .

J'espère beaucoup trouver ce que cherche dans cette communauté.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 07/04/2008 à 22h10
PatLeMans

Bienvenue parmi nous Glenn.

N'hesites pas a participer au forum et a venir sur le chat pour te faire des connaissances.

Pense a bien remplir ton profil, il est plus sympa de visionner un profil rempli afin de voir si on a les memes passion, plutot qu'un profil vide.

Membre inconnu - posté le 08/04/2008 à 00h13
Désinscrit

salut a tous, je m'apelle fleur dans moins d'un mois j'aurai 14 ans, j'adore voyager, parler aux gens dcouvrir autre chose, j'ai découvert ce site sur google

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 08/04/2008 à 01h40
PatLeMans

Bienvenue parmis nous Mademoiselle.

En esperant que le site te plaise.

Fleur, c'est vraiment ton prenom ou juste un pseudo ?? C'est original comme prenom.

Membre inconnu - posté le 08/04/2008 à 13h19
Désinscrit

salut tout le monde, je suis jade je suis nouvelle et j'adore communiquer et avoir des échanges culturelles et me trouver de nombreux amis qui partage ma passion pour les plantes, les animaux et tout ce que recelle notre planète de bon.

je vous remercie de m'accueillir parmi vous et vous souhaite des échanges mutuellement enrichissant.

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 09h55
Tsuki20

Salut tout le monde!!!

Je suis une nouvelle sur ce site et j'en suis déjà amoureuse ^^

J'ai déjà fais de la correspondance... et j'en garde un très bon souvenir ^^. J'aime écrire et discuter sur nos différentes cultures, c'est donc pour ça que je recherche de nouveaux correspondants ^^ Je pense que c'est très intéressant de opuvoir échanger divers points de vue avec des personnes ne vivants pas dans le même pays et n'ayant pas les même coutumes que nous!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)