Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 8

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Membre inconnu - posté le 16/12/2008 à 20h54
Désinscrit

Mon véritable prénom est Maïlys, mais je me fais généralement appelé Lily car c'est plus simple (j'aime pas avoir à répéter 3 fois mon prénom, et m'entendre appeler "Malice", "Mélisse" ou "Maïli" alors que mon prénom est Maïlys, prononcé MA - I - LISSE)

Plume, c'est parce que je pense que pour un site accés sur la correspondance, un ancien instrument d'écriture ça sonne pas mal.

D'où LilyPlume =)

Membre inconnu - posté le 09/01/2009 à 13h54
Désinscrit

Et bien pour moi, mon pseudo, je n'ai pas hésité quand j'ai du en trouver un il y a quelques années quand j'ai eu un ordi et que j'ai du m'identifier.

Etant originaire du midi, comme mon pseudo l'indique, je suis très attachée à ma ville natale.

DaisyAnge - 39 ans - Canada - posté le 11/01/2009 à 19h09
DaisyAnge

Pour ma part, mon pseudo a longtemps été Daisy ... C'était le nom que j'avais donné à ma chatte ... puis lorsqu'elle est décédée, j'ai simplement rajouté Ange ... car elle est devenue mon ange gardien!

De là Daisy

Beka - 58 ans - France métropolitaine - posté le 11/01/2009 à 23h07
Beka

Le mien vient tout simplement de mes initiales, quand je peins, je signe : BK, au début lorsqu'on me demandait ce que voulez dire les petits signes en bas à gauche du tableau, je répondais : BK mais je crois que les gens ont compris BéKa et on ne m'a plus appelé que comme ça, parfois pour rire mais souvent parce qu'on croyait que c'était mon vrai prénom...

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 00h24
Désinscrit

moi c'est simplement un prénom que j'aime choisit au hasard pour penpal.

sinon j'ai des pseudos différents sur d'autres sites.

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 01h37
Désinscrit

Toute une histoire. Une histoire d'amour bien sûr. Mon prénom est L. et j'aime une très jolie Mlle B. Un pseudonyme que j'utilise est "lll". un jour elle a signé ses messages "bbb" et c'est resté.

LmBBB

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 17h30
Désinscrit

bonjour à toi

je suis toute nouvelle, donc je n'ai pas forcément compris tout le principe des questions et réponses, et aussi comment tout gérer mais étant tenace, je suis certaine de maitriser cela rapidement....

je déballe, je déballe, mais pour en revenir au sujet qui nous importe : ton pseudo, trop mignon, trop beau, romantique, la grande classe quoi, BBB a beaucoup de chance L.

au fait bonne année 2009, du bonheur et la santé surtout...et beaucoup de rencontres sympathiques basées sur le respect de l'orthographe ( même si je fais des fautes !!! ) mais c'est toujours mieux que le SMS impersonnel baclé et obligatoire malgré tout.

j'adore les pseudo qui sont original et le tient l'est vraiment...et il représente beaucoup de choses très belles.

Chrisline - 50 ans - France métropolitaine - posté le 12/01/2009 à 22h27
Chrisline

moi mon pseudo vient de la moitié de mon prénom et l'autre moitié de ma chatte praline. je vous vois sourire mais c'est comme cela.c'est ma chatte (l'animal) lol et j'en connait un qui va encore rire de cette allusion qui nous a tant fait délirer tous les deux un soir dans un de nos moments complices.

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 09h32
Désinscrit

SPEED53, parce que je suis une fonceuse...jamais de temps de libre inutilisé à rien faire...je fonctionne à 500 %, j'épuise les autres donc je reste la plupart du temps recluse et seule, cela me convient parfaitement...j'ai un rythme de vie complétement décalé, je n'ai pas de frein...je travaille chez moi, pour moi et pour concrétiser les projets des autres qui ne trouvent pas le temps pour les réaliser...quand on a frolé la mort, on regarde la vie différament et on profite au maximum...