Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Les films que vous avez vus récemment - Page 8

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 12/04/2008 à 19h46
Désinscrit

bonjour tout le monde

quels sont les derniers films que vous ayez vu au cinéma ?

Pour ma part c'est bienvenue chez les ch'ti et Meurtres a Oxford.

TRES BIEN tous les 2

a bientot

Yannick - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/09/2012 à 17h48
Yannick

Bonjour,

Je voulais juste vous parler d'un film que j'ai vu récemment et qui m'a donné envie de rejoindre un site de correspondance :). Il s'agit de Medianeras, un film espagnol sur l'histoire de 2 jeunes adultes un peu paumés dans leur ville et qui se cherchent. Sans être un grand film ça se laisse très agréablement regarder, du moment qu'on accepte un peu le cinéma d'auteur :p.

A+

Citoyendumonde - 47 ans - France métropolitaine - posté le 14/09/2013 à 19h09
Citoyendumonde

Cette semaine, je suis allée voir "Le Majordome" avec Forest Whitaker. C'est un acteur formidable. En un peu plus de deux heures se déroule sous nos yeux l'histoire de la société contemporaine des Etats-Unis.

C'est un film que je recommande à toutes et à tous.

Setsunayamato - 34 ans - France métropolitaine - posté le 15/09/2013 à 22h28
Setsunayamato

Hier j'ai regarder le film World War Z je doit avouer que dans l'ensemble il est pas mal même si Brat Pitt fait un peu office du fils caché de Chuck Norris lol Parce que avec tout ce qui ce passe dans le film un humain ne peut pas le supporter aussi facilement

Renaissance - 45 ans - Belgique - posté le 19/05/2019 à 09h20
Renaissance

Bonjour,

Je me rends de moins en moins souvent au cinéma.

Le dernier film que j'ai vu s'intitule : Werk ohne Autor', inspiré par la vie du peintre Gerhard Richter, suit le jeune artiste Kurt Barnert, qui grandit sous le régime nazi.

On sort de ce film choqué. Choqué par le fait que des criminels de guerre aient pu vivre une existence paisible après la seconde guerre mondiale. Surpris par le fait que le beau-fils n'ait pas dénoncé son beau-père criminel... il trouve son style en peignant, son beau-père, à l'origine de la mort de sa tante dans d affreuses conditions.

Un grand film qui laisse un sentiment amer sur les criminels de guerre et leurs familles.