Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vous regardez un film à la télé, ce soir ? Dites-moi tout... - Page 8

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 07/12/2008 à 20h42
Terence

Oui, quel film ? /

Car avec tous ces programmes, on s'y perd - et on rate des trucs super - "je fais des vers, sans en avoir l'air"...

* sifflote *

Moi, là, je vais me mater "S.O.S. Fantômes", sur W9. Je l'ai déjà vu, j'avais bien ri. Bon, ce soir, pas trop envie de m'affaler devant la téloche... Bon, je vais regarder le début...

C'est à 20h45 - ça commence... Je file y jeter un oeil.

Terence / /

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Metatron - 37 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 23h31
Metatron

Certes vu plusieurs fois mais des apprentis cinéastes ici ont besoin de cours sur la lumière.

Ce film est un bon apprentissage :p

The Way of the Gun.

aaahh Benicio !! Benicio !!! arf, Del Toro. Il y a juste l'air d'un torturé : mais en voilà un bien sain !!

Seul film ou Ryan Philippe est intéressant. A mon sens Juliette Lewis fait une bonne partie du film.

Ou peut-être devrais-je dire : Mouarf, vu 40 000 fois....

Metatron

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 23h41
Terence

/ /

"The Way of the Gun", vu 40 000 fois ? Baratine pas, jeune fille, film trop récent.

Yessss, Juliette Lewis tjrs géniale. Mais à ses yeux, on devine bien qu'elle est tjrs scientologue. Même en se consacrant ensuite à Juliette and the Licks, elle est restée scientologue.

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Membre inconnu - posté le 21/12/2008 à 23h19
Désinscrit

Ce soir j'ai revu "la main sur le berceau" un thriller de 1992 de Curtis Hanson : Rebecca de Mornay est stupéfiante en nounou malveillante. Etant plus jeune ce film m'avait marqué !

Sab - 41 ans - France métropolitaine - posté le 22/12/2008 à 20h10
Sab

"la vie privée des animaux" je vais passer ma soirée à rigoler, je crois que je vais avoir mal aux abdos!!!

Membre inconnu - posté le 24/12/2008 à 03h34
Désinscrit

ce soir "le chateau ambulant"!!!! Mon petit plaisir du réveillon enfin cette année ce n'est pas gagné. Exprès monsieur a décidé qu'on regarderait autre chose. Ah, les hommes à toujours vouloir changer de très bonnes habitudes!

Plumamicale - 50 ans - France métropolitaine - posté le 24/12/2008 à 21h05
Plumamicale

Un joli manga, le chateau ambulant, j'ai bien aimé.

Ce soir je regarde "le Chocolat" avec Johnnny Depp et Juliette Binoche.

Vous le trouverez facilement sur Cdiscount qui propose de télécharger gratuitement des films qu'on peut regarder juste pendant 15 jours.

[img][/img]

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 26/12/2008 à 22h43
Aud59

Ce soir, j'ai vu le film "rec", trop flippant! Quelqu'un l'a-t-il vu?

Membre inconnu - posté le 27/12/2008 à 01h42
Désinscrit

Trop génial ce film. L'un des rares films d'horreur à m'avoir vraiment fait peur. J'ai sursauté plus d'une fois. Le huis-clos marche du début à la fin. A conseiller++++

Membre inconnu - posté le 27/12/2008 à 14h14
Désinscrit

Hier soir j'ai revu le spectacle de GAD ELMALECH "L'autre c'est moi" J'étais pliée de rire du début à la fin. Cet humoriste est drôle et surtout n'est pas vulgaire : je l'apprécie pour ça aussi.