Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 71

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 17/11/2008 à 11h12
Désinscrit

Tu sais Lucie pour changer de pseudo pas la peine de recréer un compte, suffit de nous contacter.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 11h25
Lululucas

merci à vous,pour changer de pseudo, je ne savais pas qu'il fallait vous contacter, donc j'ai recréer un compte pour rien!lol! enfin, c'est jamais pour rien!

Membre inconnu - posté le 17/11/2008 à 19h00
Désinscrit

Bonjour.

Je m'apelle Helene, j'ai 15 ans, et deja une grande passion pour la photographie et les reptiles.

Surtout les reptile australien.

Je suis ici pour perfectionner mon anglais, et trouver un correspondant d'autralie, ou de nouvelle zelande, pouvant m'aider a la realistion de mon dossier TPE pour mon bac.

Avec des photo d'australie, de sa faune, sa flore...etc !

Voila, j'espere que je vais trouver. Merci a vous.

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 19h04
Lululucas

bienvenue Hélène sur ce forum!

Petitejeanne - 74 ans - France métropolitaine - posté le 17/11/2008 à 20h10
Petitejeanne

Bonjour à tous...

Je reviens à mes premières amours!. Je veux dire par là que lorsque j'étais une jeune fille j'avais une bonne douzaines de correspondants (es) partout en France. A l'époque nous trouvions des adresses dans les revues pour les jeunes du style "salut les copains". J'ai gardé très longtemps des contacts avec certains mais la vie fait que...

Aujourd'hui j'ai 60 ans et avec le temps libre de la retraite, je peux reprendre ce loisir, j'espère trouver ici quelques amis (es).

A bientôt

Membre inconnu - posté le 17/11/2008 à 20h42
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Véronique! Bas je ne sais vraiment pas quoi dire a par je suis sympathique . une fille qui aime bien rire et s'amuser .

Je n'est jamais de correspondant mais j'aimerais bien vivre cette expérience qui je suis sur serais un bon souvenir a faire! J'aimerais parler avec des japonais s'il y en as sur se forum pour découvrir leur tradition et culture qui me passionne depuis des année!

Bon bas voilà!!!

Merci a vous tous!

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 01h51
PatLeMans

Bienvenue Helene, Veronique, Lucie ainsi que Jeanne et Peaceboy,

en esperant que ce site vous apporte satisfaction et vous convienne.

N'hesiter pas a participer aux discussions sur le forum.

A bientot.

Loriline - 62 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 14h10
Loriline

et bien bonjour zelda je sis loriline et moi aussi je demarre alors patience on va y arrive

Loriline - 62 ans - France métropolitaine - posté le 18/11/2008 à 14h13
Loriline

bonjour et bienvenue moi aussi je cherche des amies alors si tu le souhaite un petit coucou serai super a bientot je suis loriline