Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 72

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 19/11/2008 à 18h14
Désinscrit

Bonjour, j'ai 27 ans et j'apprends le francais depuis 4 ans. Ce n'était pas facile, mais maintenant je crois d'etre sur un niveau ou je peux correspondre avec des autres en cette langue. Je suis allé deux fois en France (Paris), j'aime beaucoup le cinéma francais, et j'ai meme essayé de lire des deux ou trois romans francais (qui m'est réussi, plus ou moins, bien que le dictionnaire était indispensable!) - pourtant il me manque le contact avec des francais. Alors la France est pour moi encore un monde tres beau, tres intéressant, mais inconnu! Je voudrais beaucoup correspondre avec des gens intelligents et sympathiques. Il serait un plaisir aussi de correspondre avec ceux qui veulent apprendre plus de l'Irlande, ou du monde anglophone en géneral - ou qu'il veulent pratiquer / utiliser leur anglais! C'est vrai, c'était mon intéresse pour la France qui m'a apporté a cette site, mais des correspondants du monde entier sont bienvenus.

Lululucas - 33 ans - France métropolitaine - posté le 19/11/2008 à 20h57
Lululucas

Bienvenue à toi Chercheur! j'espère que tu te plaira sur ce site et que tu trouveras ce que tu cherches.

Membre inconnu - posté le 20/11/2008 à 13h37
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Amélie et j'ai 25 ans. J'adore discuter de tout et de rien et surtout découvrir des cultures et même des recettes de cuisine (une de mes passion). Quel que soit votre âge et votre langue aucune problème, je parle un peu Allemand (j'en ai fait 13 ans et là je m'y remets toute seule donc les conseils sont les bienvenus!) Je suis quelqu'un de curieux et rigolote alors n'hésitez pas à m'écrire et je vous répondrai à tous les coups!

A bientôt j'espère

Membre inconnu - posté le 20/11/2008 à 13h39
Désinscrit

Hello,

j'ai vu ton annonce et si tu veux on peut essayer de correspondre. Par contre je parle trés trés mal Anglais (je n'ai jamais été douée!) mais un peu Allemenad si tu veux.

A bientôt

Lettyewan - 38 ans - France métropolitaine - posté le 21/11/2008 à 06h36
Lettyewan

Bonsoir!!

je mappelle letty et jai 30ans! jhabite dans le sud de la france. jai fait bcp de correspondance dans ma prime jeunesse et comme vous le savez tous, on se perd vite de vue avec les années, entre les mariages et les demenagements. je suis nouvelle dans la region, et sur ce site, mais je serai heureuse de reprendre les correspopndances avec du monde, des "people" de tout pays, connus ou inconnus, qui adorent les series (je les devore!), le point de croix, l'asie...et meme ceux qui ne font aucun de ces loisirs!!!

je suis maman d'un petit garcon de 10mois!!

tiens d'ailleurs il se reveille... le devoir mappelle!!

a bientot peut etre!!

Finou - 38 ans - France métropolitaine - posté le 21/11/2008 à 07h44
Finou

Binevenue à tous les nouveaux et à toutes les nouvelles !!!

Bonne journée

Finou

Lydéric & Thomas

Finou

Membre inconnu - posté le 21/11/2008 à 12h19
Désinscrit

bonjour,; je m'appelle Patricia, pseudo Kalinka.

Je suis nouvelle sur ce site et j'avoue encore patauger ...

J'ai connu ce lien grâce à une amie.

Je suis déjà inscrite sur un autre lien de correspondance, lien canadien.

j'ai de nombreuses passions .La principale , c'est bien sûr la correspondance, de préfère postale.

Mes autres passions sont la lecture, musique, voyages, marche que je pratique chaque dimanche, nature,; mots croisés...

je pratique cette belle passion depuis 1992.Je suis fidèle en amitié, sincère franche, trop pour certains.

Je déteste les hypocrites, menteurs.

J'espère faire de nouvelles connaissances par ce site .

Je corresponds avec les hommes et femmes.

la correspondance m'apporte beaucoup.D'abord des liens amicaux très forts et je découvre, apprends à connaître les autres cultures, coutumes.

Je ne peux me passer d'écrire, c'est un réel bonheur.

Je vous attends nombreux et nombreuses

Petitejeanne - 67 ans - France métropolitaine - posté le 21/11/2008 à 15h19
Petitejeanne

Bienvenue à vous tous.

Loriline - 56 ans - France métropolitaine - posté le 21/11/2008 à 15h25
Loriline

bonjour, mais un peu court ton message que dire de plus rien a dire ????