Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 74

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 23/11/2008 à 10h53
Désinscrit

Salut moi j 'ai 12ans et les blagues ça me connait alors si t'en veut

Celinero - 45 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2008 à 11h12
Celinero

salut

je suis nouvelle sur le site

je m'appelle céline, j'ai 30 ans, je suis mariée depuis deja 3 ans.

je suis aide soignante a l'hopital, en geriatrie. ce n'est pas facile de s'occuper de personnes agées, mais j'aime beaucoup ce metier

je n'ai pas encore d'enfant, meme si c'est notre plus grand reve..mais j'ai un soucis aux ovaires (ovaires micropolykystiques) a regler.. et comme je suis en surpoids (mais j'assume a fond) je me suis vue refuser l'acces au bonheur d'etre mere par des medecins qui auraient du comprendre ma douleur.. mais j'ai trouvé un medecin gentil maintenant alors esperons que notre reve devienne bientot realité

je fais de la correspondance depuis presque 3 ans maintenant, et j'aime beaucoup ça

je pense etre quelqu'un de comprehensif, attentionné, et parrait que je suis une petite marrante..

voila..

en amitié comme en amour, la ou il y a de la gene, il n'y a pas de plaisir

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 25/11/2008 à 08h24
Lululucas

Citation : salut

je suis nouvelle sur le site

je m'appelle céline, j'ai 30 ans, je suis mariée depuis deja 3 ans.

je suis aide soignante a l'hopital, en geriatrie. ce n'est pas facile de s'occuper de personnes agées, mais j'aime beaucoup ce metier

je n'ai pas encore d'enfant, meme si c'est notre plus grand reve..mais j'ai un soucis aux ovaires (ovaires micropolykystiques) a regler.. et comme je suis en surpoids (mais j'assume a fond) je me suis vue refuser l'acces au bonheur d'etre mere par des medecins qui auraient du comprendre ma douleur.. mais j'ai trouvé un medecin gentil maintenant alors esperons que notre reve devienne bientot realité

je fais de la correspondance depuis presque 3 ans maintenant, et j'aime beaucoup ça

je pense etre quelqu'un de comprehensif, attentionné, et parrait que je suis une petite marrante..

voila..

bienvenue Rafa29, Titiboket, et Célinero! J'espère que vous vous plaierez sur ce site! Célinero, ta situation ne doit pas être facile...et heureusement que tu as trouvé maintenant un gentil médecin...ils sont peu nombreux, mais ils existent, heureusement...bon courage à toi, et je t'écris bientôt. Bonne journée à vous tous!

Lili - 84 ans - Italie - posté le 27/11/2008 à 17h56
Lili

Ciao Cèline,

Je te souhaite que ton reve se réalise ,devenir maman est un bonheur et une grande joie ,alors ne desespere pas ,courage et patience tu verras que ton jour viendra une grosse bise

La correspondance t'apporteras des satisfactions et des joies . Lili

je suis Lili

Loriline - 62 ans - France métropolitaine - posté le 28/11/2008 à 09h29
Loriline

je tiens a remercie gegedenantes et laurie de m'avoir souhaiter une joyeux anniversaire c'est super sympa de la part de personne que je connais pas merci encore les amis je n'est pas trouve vos coordonnee pour vous remercier individuellement alors ...... bisous a vous et bisous a tous les penpaliens lol

Membre inconnu - posté le 05/12/2008 à 03h36
Désinscrit

Bonjour le groupe,

Je m'étais trompé d'endroit pour mettre ce message mais un membre bien attentionné du site m'a tout de suite mis sur le droit chemin et me voici donc.

Je me présente. Je m'appelle Flouc et je suis du Québec. Je viens de m'inscrire à Penpal Tradition, et ça a l'air d'être sérieux. Je suis donc à la lettre la suggestion qu'ils m'ont fait de venir faire mon petit tour sur le forum pour me présenter aux autres. Ne sachant pas trop où aller, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet.

Je suis à la recherche de personnes oui francophones bien sûr mais avant tout j'aimerais bien pratiquer mon espagnol avec des hispanophones ou des gens qui comme moi, tentent de maîtriser cette langue le mieux possible. Je suis bien sûr allé sur le forum des hispanophones afin de faire un petit brin de jasette avec eux et pour annoncer mes couleurs, mais il n'y avait pas grand monde là. Reste à savoir si ça portera fruit.

C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de site et c'est bien parce qu'un ami m'en a parlé que je le fais. Lui il s'est inscrit sur Penpal mais par contre je ne suis pas certain qu'il l'ait fait sur Penpal Tradition. J'ai bien cherché à comprendre quel Penpal était le meilleur et qu'elle était la différence entre les autres que j'ai consultés et celui-ci. Je crois que celui-ci est à bien plus petite échelle.

Pour de plus amples informations me concernant, vous pouvez consulter mon profile.

Je suis très heureux de me joindre à ce groupe.

Au plaisir de se croiser un de ces jours.

Flouc

Corinette61 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 05/12/2008 à 17h20
Corinette61

Bonjour,

Je m'appelle Corinne et suis âgée de 47 ans...

Je suis mariée et ai deux grandes filles, mariées également. Je suis une heureuse grand-mère d'une petite princesse qui s'appelle Orlane...

J'aime lire, cuisiner, avoir de bons fous rires et ai, à ce qu'il parait, beaucoup d'humour...

Je souhaite trouver des correspondantes mais des correspondantes qui deviendront des amies et non pas des correspondantes pour partager 2 ou 3 mails ou lettres et puis.............. plus rien...

Je crois sincèrement à l'amité, même à des milliers de kilomètres...

Voilà !!!! peut-être aurais-je de vos nouvelles...

Membre inconnu - posté le 06/12/2008 à 00h02
Désinscrit

Bonjour/bonsoir

à tous et toutes.

Je suis Eric....(ça fait très thérapie de groupe) mais c'est sympa, Donc, disais-je, je m'appelle Eric et je suis expatrié professionnellement depuis de nombreuses années, ce qui m'a permis de me découvrir une passion, L'ethno/anthropologie. Que de syllabes compliquées pour dire que l'on aime découvrir les gens, leur histoire et leurs cultures. Donc, bien qu'assez résumé, voila en quelques mots une de mes passions. Les langues étant souvent les clés pour déchiffrer ces cultures, ou tout du moins pour y avoir un accés plus facile, voila , entre autre bien sur, ma motivation principale pour rejoindre ce forum qui à l'air vraiment sympathique de part sa forme, mais également,à ce que j'ai pu en lire, par ses membres.

Très amicalement,

Eric

Membre inconnu - posté le 10/12/2008 à 06h04
Désinscrit

Epodotcom,

C'est vrai que ça fait, (et j'aime bien l'expression), "thérapie de groupe". L'être humain agit parfois de bien drôles de façons afin de pouvoir échanger avec autrui. Si la thérapie de groupe le lui permet alors pourquoi pas. Parce que sinon y a pas grand chose que se passerait pour lui. On tente tous notre chance d'être remarqué et apprécié.

Bonne chance dans ta thérapie cher confrère. Qu'on se souhaite qu'elle fonctionne, pour notre grand bonheur.

Flouc