Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 75

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Clio - 51 ans - Belgique - posté le 11/12/2008 à 12h39
Clio

Citation : Bonjour/bonsoir

à tous et toutes.

Je suis Eric....(ça fait très thérapie de groupe) mais c'est sympa, Donc, disais-je, je m'appelle Eric et je suis expatrié professionnellement depuis de nombreuses années, ce qui m'a permis de me découvrir une passion, L'ethno/anthropologie. Que de syllabes compliquées pour dire que l'on aime découvrir les gens, leur histoire et leurs cultures. Donc, bien qu'assez résumé, voila en quelques mots une de mes passions. Les langues étant souvent les clés pour déchiffrer ces cultures, ou tout du moins pour y avoir un accés plus facile, voila , entre autre bien sur, ma motivation principale pour rejoindre ce forum qui à l'air vraiment sympathique de part sa forme, mais également,à ce que j'ai pu en lire, par ses membres.

Très amicalement,

Eric

Eh bien Eric,

Nous partageons une même passion, même si j'ai souvent l'impression d'aller dans tous les sens, puisque j'essaie de lire un max de choses sur l'ethnologie ... mais je fais ça "au pif".

Si tu as de bonnes lectures de base à me conseiller ... je suis preneuse

Sinon, je suis historienne et journaliste de formation ... donc, comme tu peux le voir, je m'intéresse à l'histoire des hommes et à leurs petites histoires si on peut dire

Bienvenus aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 11/12/2008 à 15h15
Désinscrit

bonjour,

je m'apelle julie, j'ai 26 ans.

je suis très contente de vous rejoindre et j'espère me faire plein d'amis.

à bientôt

Stefane7408 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 12/12/2008 à 10h15
Stefane7408

bonjour a tous

je viens de decouvrir ce site

je m appelle stephane et j ai 34 ans

je n ai jamais fait de correspondance

c est ma premiere fois

je viens ici pour faire de nouvelles connaissances et papoter

je suis photographe amateur (j ai un blog)

j aime le sport et le foot en particulier

je viendrai regulierement avec grand plaisir pour dialoguer et lancer des discussions

a bientot

et merci de m accueillir

Membre inconnu - posté le 12/12/2008 à 10h20
Désinscrit

Bienvenue à vous. Au plaisir de vous découvrir sur le forum.

Stefane7408 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 12/12/2008 à 10h44
Stefane7408

merci de l accueil

Membre inconnu - posté le 14/12/2008 à 13h28
Désinscrit

Bonjour à toutes et à tous,

il y a quelques jours une petite voix m'a dit tu t'es inscrits sur ce site mais tu n'es pas encore passe t'inscrite sur le forum pour te permettre d'entre en contact avec d'autres membres. Aujourd'hui je viens faire amende honorable et me présenter à vous.

Je suis un homme j'ai 62 ans je suis installé au bord de la mer à Agde dans l'Hérault ou malgré mon age je suis toujours en activité comme fonctionnaire (interdit de sourire !!)

j'ai une première passion qui est la danse de salon (de société, de loisirs ...) que je pratique en compétition avec une partenaire (normal!)

Mes autres activités sont le Taï Chi, le Qi Gong, qui sont appelées aussi des méditations en mouvements (dans la forme yang ... pour les connaisseurs) je laisse la forme chen aux arts martiaux!

Je m'interesse aux autres personnes par des activités comme le Magnétisme, le Reiki, les massages de bien être, le massage assis et la refexologie.

j'ai pas mal bourlingué dans ma vie Afrique, Allemagne et depuis maintenant vingt ans je suis venu

m'installer dans l'Hérault.

Bien maintenant que je suis en slip (vous croyez pas que je vais me mettre tout nu comme cela sans vous connaitre?) j'espère pouvoir rencontrer (via les e mails) d'autres personnes.

A bientôt

Paix et Harmonie à Toutes et à Tous

Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - posté le 14/12/2008 à 14h00
Aud59

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire aujourd'hui même. C'est une correspondante à moi qui m'a communiqué ce site car je recherche de nouveaux correspondants, que ce soit par courriel et par la voie postale. En effet, je recherche des amis de plume pour m'en fair de vrais amis. Perso, je trouve que la correspondance a un certain charme et que malheureusement c'est en voie de disparition... Sinon, je me prénomme Audrey, j'ai 26ans et je suis du Nord de la France. A bientôt

Kevstudent - 26 ans - France métropolitaine - posté le 14/12/2008 à 14h12
Kevstudent

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans et j'étudie la médecine à Paris. Ce type d'étude exigeant une rigueur dans le travail, je ne pourrai être actif à 100% du temps :S Mais je ferai de mon mieux =)

Je voudrais remercier les personnes qui contribuent à la vie de ce site, car il m'a tout l'air d'être vraiment super =)

Bon, j'ai une petite expérience de la correspondance! Plutôt étendue en ce qui concerne la correspondance virtuelle, mais plutôt limitée en ce qui concerne la correspondance postale! Je n'ai commencé que depuis peu! Et, je trouve ce moyen de communication très agréable, qui a la capacité à nous transporter en de lointaines contrées inexplorées XD (inexplorées par moi, bien entendu xD). Ce que j'affectionne avant tout dans la correspondance, c'est qu'elle permet de nouer des liens d'amitié qui auraient été probablement impossible à envisager autrement! A moins que l'on est le temps et l'argent, pour faire le tour du monde :S

J'espère que ce site répondra à mes attentes et sur ce, je vous souhaite à tous et toutes un agréable week-end!

Terence - 42 ans - France métropolitaine - posté le 14/12/2008 à 15h47
Terence

Hello les gens !

Bonjour à vous tous qui nous permettez passant par ce fil de mieux vous connaître - en particulier, un hi-hi-hi à Atanaïs, qui j'espère va s'habituer aux us et coutumes de la planète PenPal et se lancer venir causer sur le forum /

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)