Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 77

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 20/12/2008 à 02h29
PatLeMans

Bienvenue a toutes les nouvelles et tous les nouveaux venue ces derniers jours.

En esperant que le site vous plaise et que vous y reviendrez pour participer aux differentes discussions.

Membre inconnu - posté le 22/12/2008 à 16h36
Désinscrit

Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'aimerai bien correspondre par e-mail ou par la poste. Je me présente : j'ai bientôt 38 ans (à Noël), marié sans enfant, ma femme est prof de maths ! Je vis à côté de Marseille. J'aime l'histoire, les voyages/photos, la lecture, internet, le cinéma et internet.

Bonne soirée :-)

Bruno

Aud59 - 40 ans - France métropolitaine - posté le 22/12/2008 à 19h03
Aud59

Citation : Bonjour

je m appelle natacha , j ai 26 ans et je vis en lorraine. J ai connu le site grace a la personne qui a fais ce site. J espere correspondre avec beaucoup de personne.

A tres bientot

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis inscrite sur ce site. Qui est la personne qui a crée ce site, que je la remercie? Surtout que la correspondance se raréfie de nos jours...

Lil - 37 ans - France métropolitaine - posté le 22/12/2008 à 19h09
Lil

Bonjour. Je m'appelle Lil, 23 ans. Si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour, dans l'idéal, correspondre avec des personnes anglophones, histoire de lier l'utile à l'agréable. Parfaire mon anglais tout en faisant la connaissance de personnes aux horizons différents des miens ! Ainsi que peut être, partager des souvenirs avec des correspondants burundais !

A très vite !

Lil

Membre inconnu - posté le 22/12/2008 à 19h11
Désinscrit

Citation : Citation : Bonjour

je m appelle natacha , j ai 26 ans et je vis en lorraine. J ai connu le site grace a la personne qui a fais ce site. J espere correspondre avec beaucoup de personne.

A tres bientot

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis inscrite sur ce site. Qui est la personne qui a crée ce site, que je la remercie? Surtout que la correspondance se raréfie de nos jours...

C'est celui qui a créé ce sujet : le modérateur : Izanagi et il est très sympa !

Martialcfa - 39 ans - Cameroun - posté le 23/12/2008 à 15h31
Martialcfa

on m'appelle martial je suis de nationalite camerounaise,tout mon plaisir en ce jour est de pouvoir etre compter parmi les corespondants de penpal.en effet,l'oeuvre qu'accomplie ce site merite des encouragements,dans la mesure ou elle eradique les segrégations raciales ainsi que les divergences culturelles,mais plutot les faits converger.je souhaite trouver ici des personnes qui savent que nous pouvons avoir des origine diverses;mais le meme destin qui consiste à maintenir la flamme de l'amitie allumée

Doudou - 39 ans - Burkina Faso - posté le 23/12/2008 à 20h39
Doudou

Bonjour,

Je m'appelle Koné Abdoulaye,j'ai 25 ans

je suis burkinabé de nationalité;

j'aime échanger,voyager,naviguer,partager

des idées,des solutions!

je souhaiterais avoir de nouvelles

connaissances ,je suis ouvert à tout le

monde

Shiroi - 57 ans - Belgique - posté le 25/12/2008 à 17h30
Shiroi

bonjours je me nomme shiroi

j'habite en belgique je prévois un voyage au japon dans 14mois

ce que je cherches c'est de faire des nouveau amis pour apprendre

comme loisir c'est le dessin

je travaille comme design

Membre inconnu - posté le 26/12/2008 à 00h24
Désinscrit

bonjour je m'appelle katia et je viens de m'inscrire sur le site.

et j 'espere m'y faire des ami(e)s de tout genre et de tout horizons.