Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 78

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 28/12/2008 à 11h27
Désinscrit

Salut tout le monde.

Je m'appelle Abdel et je viens juste de débarquer dans votre site en terminant mon inscription. Je suis âgé de 52 ans et j'habite en Algérie. Je serai très heureux de connaître des personnes qui partagent mes centres d'intérêts et qui désireraient correspondre, soit sous la forme de la voie postale ou sous la forme des emails. Mes loisirs touchent la philatélie, le jardinage, la lecture, l'écriture, la pêche, l'informatique et surtout les relations humaines au sens chaleureux du terme. Voilà, c'est la première esquisse de ma présentation et j'espère que j'aurai le loisir d'approfondir mon profil avec les personnes que cela intéresserait. J'attends vos messages tout en remerciant les concepteurs de ce site qui est formidable.

A la prochaine.

Abdel

Wagnoo - 38 ans - Haiti - posté le 28/12/2008 à 18h18
Wagnoo

j'aimerais discuter avec vous et devenir ton amie

Wagnoo - 38 ans - Haiti - posté le 28/12/2008 à 18h19
Wagnoo

Membre inconnu - posté le 28/12/2008 à 18h21
Désinscrit

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie et je suis ravie d'être parmi vous.

Depuis déjà pas mal de temps, j'avais souhaité m'inscrire en tant que membre, mais je n'avais jamais fait le pas. Maintenant, c'est chose faite et j'en suis super contente ! J'espère avoir l'occasion de partager avec vous de très bons moments. J'aime rire, papoter, aider quand je le peux, ma couleur préférée est le bleu. A très bientôt

Wagnoo - 38 ans - Haiti - posté le 28/12/2008 à 18h31
Wagnoo

Lululucas - 40 ans - France métropolitaine - posté le 29/12/2008 à 10h08
Lululucas

bienvenue à vous tous!!

Praline - 52 ans - Canada - posté le 29/12/2008 à 16h28
Praline

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site un peu par hasard. C'est assez difficile de trouver des gens vraiment intérssés par la correspondance amicale. J'ai hâte de découvrir davantage votre site. Et je suis certaine que votre site me donnera l'occasion de développer de belles amitiés. Merci! Praline

DOCTORANT87 - 47 ans - France métropolitaine - posté le 30/12/2008 à 23h51
DOCTORANT87

Bonjour, je découvre ce site avec plaisir et j'espère qu'il m'apportera des connaissances d'ici ou d'ailleurs car cela représente une richesse inestimable à mon sens.et Si en plus je pouvais me parfaire en langues étrangère ce ne serait pas du luxe(je devais dormir pendant les cours) :laugh:

je souhaite à tout le monde bien des choses. Et surtout bonnes fêtes

Lettyewan - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/12/2008 à 00h05
Lettyewan

hum encore des nouveaux membres!!

BIENVENU A VOUS TOUS!!!!

vous verrez nous sommes tous super gentils!!

hihi...

a bientot!!