Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 80

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Morgane92 - 25 ans - France métropolitaine - posté le 08/01/2009 à 18h57
Morgane92

bonjours

je m'apelle morgane, j'ai 17 ans et je recherche des correspondants du monde entier.

je suis une grande collectionneuse de hello kitty. J'aime aussi le japon.

voila j'allais oublier j'habite à coté de paris cher mon pére avec ma soeur

voila et à bientot

Membre inconnu - posté le 10/01/2009 à 21h52
Désinscrit

Nouvelle sur ce forum

Bonjour a tous

Flipper61 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 10/01/2009 à 22h53
Flipper61

Bonjour,

Je m'appelle Virginie, j'ai 26 ans , je suis maman au foyer , j'ai 2 enfants une petite fille de 4 ans et un petit garcon de 2 ans.

Ma fille est une fan de hello kitty depuis maintenant 2 ans.

Je doit dire que moi aussi je commence a l'aimer ce petit chat.

Pour moi c'est la 1ere fois que je recherche une correspondante, alors j'espère trouver parmis vous quelqu'un qui a les memes passions que moi.

Je vous dit a bientôt en espérant vous lire

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 12h35
Désinscrit

Salut, on m'appelle Marc AGBAGLO.De nationalité Béninois je suis un jeune agé de 22 ans,ambitieux et j'aimerais fais la connaissance de tout le monde.J'ai le sport la musique l'internet ls voyages.J'aimerais avoir de serieux relations avec des personnes serieux.

Membre inconnu - posté le 12/01/2009 à 17h44
Désinscrit

bonjour à vous tous

je suis toute nouvelle et très heureuse d'être parmis vous....

J'ai 43 ans, pas d'enfants car ma carrière est passée avant et ensuite je n'ai pas eu la possibilitté d'en avoir

votre site répond à beaucoup de mes attentes, des textes bien écrits, des personnalités différentes....des réponses et des questions diverse et interéssantes...

je suis de la mayenne, pas native mais rattachée car j'ai acheté une maison.

je suis à mon compte et je suis à la maison la plupart du temps, je fais ce que j'aime, j'adore apporter ma contribution à quiconque en à besoin...je suis ambitieuse et tenace mais pas de méchanceté que de la générosité...je donne de mon temps à une association carritative car on ne pense pas assez aux autres...

je m'extasie devant un enfant qui rit aux éclats...je suis très curieuse et j'ai une joie de vivre phénoménale...un peu trop extravertie pour certains et trop discréte pour d'autres enfin je suis comme je suis ....à vous de venir me découvrir et on pourra discuter ensemble de tout, de rien de la vie, du beau temps.....

je vous attends...................................

Maddadou - 42 ans - Belgique - posté le 12/01/2009 à 18h08
Maddadou

Bonsoir,

Je suis Jenny (ou maddadou...),j'ai 33 ans et je suis belge.

Etant très attirée par la langue anglaise,c'est en me torturant à essayer de trouver des correspondants anglophones que je suis tombée sur ce site...J'espère pouvoir y trouver mon bonheur.En effet,il n'est pas facile de trouver des contacts "native speakers" fiables...Et les rencontrer à Namur;autant chercher une aiguille dans une botte de foin!!!

A part cela,je suis responsable d'une boutique de vêtements.

Je pratique l'équitation,une autre passion prenante!

Voilà...A mon tour d'en découvrir plus sur vous!!!

A bientôt!

Membre inconnu - posté le 13/01/2009 à 12h00
Désinscrit

bonjour

je me nomme nathalie je suis française je vie a bobigny 93 prés de paris je vien d'arriver sur ce site que je ne connais pas dutout dans la vie je suis auxiliaire de vie aupres des personne agée je suis quelqu'un de timide mais j'aime discuter et partager des dialogues a tres bientot merci

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 01h50
Désinscrit

Kikoo je m'appelle Anaisa, j'ai 19 ans,étudiante^^!

Je suis une antillaise contente d'être sur ce site j'espère échanger et partager sur le point culturel à bientôt.

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 14h53
Désinscrit

Bonjour tout le monde,

Je découvre peu à peu ce site qui me correspond tout à fait.

Je m'appelle Caroline, j'ai 34 ans et j'ai toujours aimé la correspondance.

D'ailleurs, cet amour dure depuis mon adolescence ! J'aime échanger des emails ou mieux encore : le courrier "papier".... J'aime parler de tout, échanger des idées, partager des choses ou des simples mots, un don de soi qu'aujourd'hui se perd.

Je répondrai avec bonheur à tous ceux, toutes celles qui auront envie de me parler d'eux et, je ferai de même bien sûr. Je vous remercie d'avance, et je remercie ce site, et les gens qui ont eu l'idée de le créer.

Bonne année et bonne continuation à tous !! ^^

Elifan