Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 9

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 09/04/2008 à 11h02
Désinscrit

bienvenue à vous 3 Fleur, Jade et Tsuki !

vous êtes rentées au bon endroit pour vous faire des amis...

à très bientôt sur le chat ou ailleurs !

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 13h37
Tsuki20

Merci pour cet accueil Feeclochette ^^

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

Membre inconnu - posté le 09/04/2008 à 13h38
Désinscrit

de rien ! c'est chez toi ici !!

Clio - 58 ans - Belgique - posté le 09/04/2008 à 13h58
Clio

Bonjour !

Je m'appelle France, j'ai presque 43 ans.

Je fais de la correspondance depuis longtemps, depuis mon adolescence en fait, et j'espère pouvoir rencontrer des gens ici qui partagent les mêmes valeurs que moi et qui souhaitent créer de vrais liens d'amitié au travers d'une correspondance postale, régulière et sincère.

Je vous attends, pour échanger de longs courriers, postaux si possible !

A bientôt

France

Tsuki20 - 35 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 18h04
Tsuki20

Bienvenue Clio A très bientôt!!!

J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé ;)

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 09/04/2008 à 19h15
PatLeMans

Bienvenue a vous, Clio et Tsuki.

En esperant vous croiser sur le chat de temps en temps.

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 16h36
Désinscrit

salut a tous , je le suis inscrite sur penpal car j'aime beaucoup les correspondances , partager des choses avec les autres , connaitre le pays , les us et coutumes , avoir pleins de nouveaux amis a travers le monde. J'ai déjà fait de la correspondance quand j'étais jeune et après mon mariage et les enfants on n'a pas trop le temps mais aujourd'hui' hui je voudrais trouver le temps pour de nouveaux amis

Solb - 74 ans - Canada - posté le 10/04/2008 à 17h28
Solb

Bienvenue Clio et Raisponse.A vous deux je vous souhaite de belles découvertes.

Membre inconnu - posté le 10/04/2008 à 20h33
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Clémence, je vis dans le nord de la France.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir des correspondances c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site. Je souhaite réellement créer des liens et me familiariser avec la langue. J'ai envie de découvrir d'autres cultures et pouvoir partager des centres d'interêts communs avec des membres.

à bientot,

clem