Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ? - Page 9

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Blanchepuce - 37 ans - France métropolitaine - posté le 03/04/2009 à 18h43
Blanchepuce

moi mon pseudo est composée des prénoms de mon chien et d'1 de mes chat

blanche est mon chat et puce est le nom de mon chien

Membre inconnu - posté le 15/07/2009 à 11h14
Désinscrit

Mon pseudo n'est pas très original car il est composé de mon prénom et de mon année et département de naissance...

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 15/07/2009 à 23h19
Viergesud

hmmmmm mon pseudo arive avec mon zodiaque vierge et je suis au sud algerien

Nadouch18 - 56 ans - Algérie - posté le 17/07/2009 à 00h25
Nadouch18

bonjour pour ma part étant petite j'ai beaucoup aimé la fable:la cigale et la fourmie et j'etais en admiration pour la cigale plus tard j'ai porté ce pseudo pendant quatre annees et entre nous c'etait vraiment reussi et j'ai aimé la cigale encore plus!maintenant c'est une nouvelle expérience avec mon prénom et on verra!

Cordiale - 56 ans - France métropolitaine - posté le 27/08/2011 à 00h33
Cordiale

"Cordiale" car ce pseudo me ressemble et on l'utilise souvent "cordiales salutations" lorsque l'on envoie un courrier ...:-)) C'est la première fois que je l'utilise sur un forum ...

Escarpolette - 28 ans - France métropolitaine - posté le 12/10/2011 à 21h22
Escarpolette

Mon pseudo signifie balançoire. Je l'ai choisi car ce mot me fait penser à escalope !

Surfeuse - 33 ans - France métropolitaine - posté le 18/07/2012 à 10h39
Surfeuse

Moi c'est surfeuse, je l'ai depuis environ 10 ans et je l'ai créer car durant ma tendre enfance je je rêvais de faire du surf !!!

Pas très original....ha oui....j'en est toujours pas fait !!!

Miss_me - 28 ans - France métropolitaine - posté le 09/09/2012 à 16h45
Miss_me

Moi je suis partie de l'idée de mademoiselle, mot qui, depuis, a disparu du dictionnaire. Je le trouve délicat surtout que je n'aime pas que l'on m'appelle madame (surtout que je suis encore jeune). Je trouve le "moi" très philosophique. Ensuite, je l'ai mis en anglais puisque c'est une langue qui, pour moi, est très poétique. Tout une recherche.

Mais c'est vrai qu'un pseudo est très révélateur de la personnalité de chacun. Cela nous donne une idée des autres.

Syr - 28 ans - France métropolitaine - posté le 17/09/2012 à 21h02
Syr

Perso , " Syr " est le raccourci d'un de mes pseudo qui est Nsyrens ( lui même étant un mélange de mots).