Citation : Je suis une "dévoreuse" de bouquins, mais il y en a tellement qui paraissent ... Je ne connais pas du tout "Twilight". Sans dévoiler l'histoire, quel est plus ou moins le sujet du livre ?
Mais j'avoue que le cinéma, ce n'est plus "mon truc" : jusqu'il y a environ 10 ou 12 ans, j'y allais très souvent, mais plus maintenant (je ne sais pas pourquoi !). Donc je n'ai pas vu les films "twilight" !
En fait, je préfère vraiment lire !!! Avec un livre, je me crée un univers pour plusieurs jours, alors qu'avec un film, cela ne dure que 2 h.
Mais ... je ne veux absolument pas critiquer le ciné, j'ai vu des quantités de films tous plus beaux les uns que les autres !
Et pour ... répondre à un message un peu "plus ancien" (si on peut dire !), j'ajoute que je suis "fan" des livres de Grangé ! C'est bien écrit, quand on commence à lire, ... on ne s'arrêterait pas, ...
Merci de me donner des renseignements, j'attends avec impatience, car pour le moment je relis de "vieux" livres, notamment "la sirène du Mississipi", ... mais j'ai commencé il ya deux jours, et j'arrive au bout !!!!
Là, je dois un peu "renouveler" !!!
Bisous à tous, Jenny.
exact quelque soit ses livre (grangé) on est accro des la première page on ne s'arret pas
je sais que pour la ligne noire je devais faire des pause tellement les scene etaient prenantes je me disais pfiou avant que je m'y remette
et finalement 30 min après j'etais a nouveau dedans lol