Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Réflexions du jour - Page 9

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Solb - 68 ans - Canada - créé le 25/05/2008 à 03h12
Solb

Bonjour , voici ce que je propose de faire .A chaque jour je vous écris une phrase positive qui vous donne le gout de vous dépasser et de réfléchir .Ce sera comme votre vitamine du jour .

1.Une rire ensoleille une maison, alors ne laissez jamais passer une journée sans exprimer ouvertement votre joie ,meme si vous éprouvez certaines difficultés.

2.En vue de la réussite,le calme est un allié inestimable et vous dévoile des solutions essentielles,meme dans les mers les plus agitées

Xenonphile - 57 ans - Maroc - posté le 13/07/2008 à 21h37
Xenonphile

toutes ces réflexions me font penser à ce philosophe esclave Epicure.

XENON

Solb - 68 ans - Canada - posté le 14/07/2008 à 17h39
Solb

Et cela te dit quoi au juste alors xénonphile.Tu aimes ou pas?

Xenonphile - 57 ans - Maroc - posté le 14/07/2008 à 21h25
Xenonphile

ah si j'apprécie bien ces reflexions surtout qu'elles nous viennent d'une personne que nous estimons et qui s'appelle Solb( Solanges)

XENON

Solb - 68 ans - Canada - posté le 15/07/2008 à 02h01
Solb

Ah c,est gentil cela .Je vous remercie .Moi aussi j,aime bien ses r.éflexions cr je trouve que cela commence bien une journée et nous f«i tréfléchir parfois aux choses essentiel de la vie

Jacky - 81 ans - Portugal - posté le 18/07/2008 à 17h18
Jacky

"Qui a le temps et attend le temps perd son temps" (William Camden).

Solb - 68 ans - Canada - posté le 19/07/2008 à 20h36
Solb

Me revoila ! Une belle réflexion Jacky .

1.Vous avez trouvé le succes dans votre vie quand vous avez véritablement découvert la liberté d'etre qui vous etes vraiment.

2.N,allez pas oule chemin vous mene, alllez au contraire la ou iln'y a pas de chemin et laissez une piste.

3.Équilibrez sa vie demande de la réflexion, du temps et du travail sur soi.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 20/07/2008 à 15h12
Solb

1.Celui qui ignore vers quel port il s edirige ne trouve jamais de vent favorable.

2.La tache de chacun est unique, tout comme son occasin particuliere dela mettre en oeuvre.Chacun de nous a un but pour lequel il a été créé.

3.Une clé incontournable du succes est la confiance e n soi.Et la confiance s'acquiert principalement par la préparation.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 21/07/2008 à 16h50
Solb

1.Vivez d'une facon telle qu'un jour le monde sera peut-etre différent parce que vous aurez été important dans la vie d'un enfant.

2.C'est la passion avec laquelle vous vivez votre vie qui détermine l'envergure de vos réalisations.

3.La ténacité est une qualité à laquelle le succès se soumet invariablement.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 22/07/2008 à 11h12
Solb

1.Il faut de la patience, du temps, de l'écoute, du partage, de la délicatesse, et beaucoup d'humilité pour tisser un lien solide et entretenir l'amour au Quotidien.

2.Aimer quelqu'un c'est l'aider a atteindre son idéal le plus élevé.

3.Il n'y a que deux héritages que l'onpeut léguer a ses enfants.l'un d'eux est des racines,l'autre des ailes.