Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Difference d'age - Page 9

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 30/05/2008 à 23h24
PatLeMans

Coucou,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la difference d'age dans un couple, est ce mal, est ce mieux si c'est la fille plus jeune, ou si c'est le gars plus jeune ??

Quelle difference d'age maximum doit on se limiter ??

Quand je parle de difference d'age, je ne parle pas de 2 ou 3 ans, mais plutot superieur a 5 voir 10 ans.

En fait, je ne sais pas si c'est un probleme, mais, j'ai tendance a etre plus attire par une demoiselle de 18 20 ans, que par une demoiselle de 25 30 ans. Quand je dis attire, c'est pas sur le plan sexuel car sur ce plan, j'ai jamais connu lol

Par aioleurs, je voulais dire que je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une fille, je trouve qu'une fille, c'est beau, je sais pas pourquoi je pense ca.

En fait, je pense avoir tendance a trop respecter les filles et quand je vois les jeunes mecs de maintenant, ils ont plutot tendance a ne pas respecter leur copine, ceci dit, eux ils en ont des copines.

Voila, c'est tout. J'ai mis ce sujet ici, mais en meme temps, ma question sur la difference d'age porte aussi sur les sentiments, bref sur le couple en general.

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 15h52
Désinscrit

Merci de ta réponse Katia.

En ce qui me concerne cette différence me gênerait quelque peu parce que je n'ai pas d'enfant et je peux trouver quelqu'un de plus âgé que moi. Mais ce n'est pas évident qu'un homme de 40 ou 45 ans (qui a surement déjà un enfant) en veuille un autre à son âge.

Par contre cela ne me poserais pas de problème d'être la "belle-mère" de l'enfant de mon compagnon éventuel.

Je ne rencontre pas ce problème en ce moment mais j'y pense de temps en temps car cette situation existe.

Isalucy - 61 ans - France métropolitaine - posté le 31/01/2009 à 16h04
Isalucy

COUCOU A TOUS

CE SUJET ME CONCERNE PARTICULIEREMENT CAR JE VIS DEPUIS 4 ANS AVEC QUELQU'UN QUI A 16 ANS DE MOINS QUE MOI, ALORS VOUS POUVEZ ENTENDRE D'ICI LES COMMENTAIRES QUE J'AI PU ENTENDRE ET QUE J'ENTENDS TOUJOURS, UNE FILLE DOIT ETRE PLUS JEUNE QUE SON AMI...... ETC

C EST VRAI QU'IL Y A DES HAUTS ET DES BAS,MAIS IL FAUT ESSAYER D'ETRE A L'ECOUTE DE L'AUTRE.

MOI JE ME SENS BIEN DANS MA VIE, ALORS VOUS VOYEZ IL FAUT FAIRE CE QUE L'ON A ENVIE DE FAIRE. PAS DE REGRETS

A BIENTOT TOUT LE MONDE

BON WEEK END

ISALUCY

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 16h14
Désinscrit

bien entendu dans ton cas c'est différent mais qu'elle soit l'age de ton ami il peut comprendre ton envie d'etre maman surtout si lui est dèja papa.juste comme ca, ayez plusieurs enfants ne reste pas avec un enfant unique quand l'occasion se presentera pour toi..

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 16h18
Désinscrit

Merci ta réponse me soulage pour l'avenir si l'occasion se présente.

Pour le nombre d'enfants, si j'en veut deux il faudra que je mette le turbo parce que notre horloge biologique ne fonctionne pas à vie !

Merci encore en tous cas, j'apprécie.

Membre inconnu - posté le 31/01/2009 à 16h22
Désinscrit

oui il faut faire ce que l'on envie de faire et surtout ne pas ecouter les commentaires des gens et que cela soit l'homme ou la femme qui soit plus jeune ca change rien le plus important c'est d'etre heureux ensemble.

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 31/01/2009 à 20h46
Aud59

Pour ma part, mon copain n'a pas eu d'enfants mais c'est sûr que nous serons amenés à en mettre un en route assez rapidement mais on ne se précipite pas (cela ne fait que 6mois bientôt que nous sommes ensemble) Pour répondre à la question de Katia, au début j'ai caché cette relation car j'avais très peur de la réaction des gens et en fin de compte, tout s'est très bien passé. Les gens m'ont tous dit que si j'étais heureuse c'était le principal. dans la société où on vit, il n'est pas toujors facile d'assumer ses choix car on est très rapidement jugé! Luciole n'a pas tort quand elle dit qu'il y a des difficultés quand il y a une différence d'âge et qu'un enfant est en jeu. Cela peut compliquer les choses quand il y a des enfants mais bon, il faut essayer de faire avec pour que tout se passe pour le meilleur

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 18h04
Désinscrit

bonjour,

pour moi la différence d'age importe peu. je suis avec mon mari depuis 20 ans et mariée depuis 17ans. nous nous entendons a merveille et mon mari a un caractère d'enfant.il regarde le catch avec ses garcons,fait pleins de choses avec eux et pourtant.... nous avons 20 ans d'écart!! et 3 merveilleux enfants!!! après ce que pense les gens, ca me passe au-dessus. celui aqui ca ne plait pas, et bien qu'il passe son chemin!!

bonne soirée a tous!

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 27/02/2009 à 18h47
Viergesud

salut lamour na pas dage

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 27/02/2009 à 18h48
Viergesud

salut lamour na pas dage