Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Dans quel pays aimeriez-vous passer vos vacances ? - Page 9

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Xenonphile - 63 ans - Maroc - créé le 18/08/2008 à 20h00
Xenonphile

je crois que chacun de nous a un pays favoris où il espère vivre un bout de temps. Pour, j'aimerais bien visiter les îles de la Polynésie française, un lieu où il y a le calme et la tranquillité. Et vous quel région vous aimeriez connaître?

XENON

Membre inconnu - posté le 20/01/2009 à 16h54
Désinscrit

Si j'ai à choisir un pays pour y vivre et peut-être même pour savourer ma retraite, cela sera sûrement la France et en particulier Paris. Je n'oublierai jamais les 6 années que j'ai passées à Paris durant mes années universitaires. Pourquoi Paris ? Parce que c'est une ville extraordinaire, je parle du point de vue culturel et intellectuel. Puis, il y a l'environnement linguistique, j'entends par là, la langue française. On est tout le temps sollicité et excité intellectuellement et ce n'est pas les endroits culturels qui manquent. Bref, j'étais et je suis toujours et encore ensorcelé par la ville des lumières.

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 09h36
Désinscrit

Pour moi ce serait la Martinique ou la guadeloupe ! J'aimerai tant visiter ces merveilleuses îles un jour ! Le canada aussi !

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 24/02/2009 à 10h39
Viergesud

pour moi jaime bien visiter

l angleterre.je sui aller en 2001 pour probleme de snte

j ais pas pus sortire avec ma maladie.mais apret l operatios des amies me font visiter

les endrois starategique.en voiture c est pas ca..je veu marcher dans les boulvare de londre

salut a toute...

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 24/02/2009 à 10h41
Viergesud

pour moi jaime bien visiter

l angleterre.je sui aller en 2001 pour probleme de snte

j ais pas pus sortire avec ma maladie.mais apret l operatios des amies me font visiter

les endrois starategique.en voiture c est pas ca..je veu marcher dans les boulvare de londre

salut a toute...

Mmg - 42 ans - France métropolitaine - posté le 24/02/2009 à 12h24
Mmg

J'aimerais visiter la chine et la japon, j'avoue etre curieuse de leur culture.

J'aimerai aui voir l'inde et la thailande...

plus pres de chez nous, j'aimerai visiter la bretagne, mais prendre le temps d'en faire le tour, y passer 2 mois , aller de camping en camping..enfin visiter vraiment quoi.

Membre inconnu - posté le 24/02/2009 à 12h29
Désinscrit

pour ma part j'aimerai visiter la Hollande pour toutes fleurs!! le Tyrol et l'Autriche!!

si je pars plus loin, je voudrais voir le Canada et Madagascar!!

Membre inconnu - posté le 24/02/2009 à 13h14
Désinscrit

bonjour à vous tous

personnellement j'ai déjà voyagé pas mal en France

sinon Espagne, LA Floride et le Nevada (Réno, ville bien connu !)

Mais je devais passer plusieurs mois dans un pays se serait d'abord Tahiti et ensuite le Canada et la Louisiane.

Membre inconnu - posté le 24/02/2009 à 13h47
Désinscrit

Je suis belge, mais j'adore aller en vacances en France, car chaque région, département à son patrimoine, son charme, son payage personnel..

je suis vacances"visites" et nullmeent plage, piscine, crêpe ...

J'ai un rêve d'adolescente que j'espère réaliser.C'est visiter le Québec, la ville du Québec.Et le second pays, c'est la Grèce.

Membre inconnu - posté le 24/02/2009 à 13h49
Désinscrit

re-bonjour,

notre rêve à mon mari et moi c'est d'aller vivre à la retraite dans le sud de al France.Personnellement, si je pouvais choisir, je pars vivre à Paris.C'est une ville splendide, riche en patrimoine, ethnie...