Moi je devait avoir 15 ans quand j'ai commencé . Un projet à l'école et j'avais reçu l'adress d'une itallienne qui ma répondu une seul fois ... Pas un très gros succès .
Après quelques années , sa me tournait toujours dans la tête l'idée de correspondre . Alors j'ai trouver un site de correspondance avec des étudiants . Sa vien , sa part et un jour on se rend contre que y reste pu personne qui nous réponds . Et puis je veux correspondre , apprendre , me faire des amis , rire et avoir du plaisir a répondre a mes amis. Sur le site étudiant il y avait beaucoup de " je peux venir vivre avec toi ? " les converstion devienne " malsaine " et sa ne donne pu envie de correspondre avec certaine personne de peur de se faire " harceler " . Beaucoup doivent conprendre se que je veux dire .
Depuis quelque mois j'ai trouvé se site . Je trouve qui est souvent difficile de garder l'interêt de la personne avec qui on correspond . On dirait que après quelque semaine la discution s'essouffle malgré mes effort pour relancer les discutions. Mais en général tout va bien .
Je recherche surtout du monde de mon âge qui voudrons bien écrire plus de 3 mots réponse à mes message .
Mais bon mieux vaut la qualité que la quantité
Séb