Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 81

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 14/01/2009 à 23h05
Désinscrit

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais me faire des amis. J'ai 44 ans et je vis en Normandie. Je pense que l'amitié est très importante c'est pour ça que je recherche des personnes avec qui je pourrais correspondre. J'ai appris avec les aléas de la vie à être méfiante et j'aime les personnes sincères et vraies.

Merci d'avance pour toutes les réponses.

Cordialement

Isa1976 - 46 ans - France métropolitaine - posté le 15/01/2009 à 09h33
Isa1976

Bonjour,

Je m'appelle Isabelle, J'ai 30 ans et j'habite dans l'Ouest de la France (en Sarhe plus précisément), j'ai déjà été sur plusieurs sites de correspondances (la plupart étaient des sites anglais) et au hasard de mes recherches, je suis tombée sur votre site. Etant donné mon grand intérêt pour les langues et les cultures étrangères (et plus particulièrement Japonaise et Chinoise), j'aimerais trouver des correspondants (qui pourraient...pourquoi pas devenir des amis...)et qui seraient intéressés par un echange culturel et linguistique....

Merci, d'avoir pris le temps de me lire....(^_^)

Membre inconnu - posté le 16/01/2009 à 14h39
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Marine,j'ai 12ans

j'habite a Evreux(dans l'eure)

J'adores les animaux,j'ai 5 chats qui se prenome(du plus vieux aux plus jeune)moumouss 17ans,bagherra 11 et demi,nala 4ans,rabba 3ans et felix 1ans ses notre petite minette a nous, et j'ai un chien prenome sam 10ans.J'ai deja eu des correspondant en dehors d'internet et j'en tir un tres bon souvenir,j'ai connu ce site en cherchant sur google.Je cherche des amis de n'importe quel pays mais surtout des anglais car j'adore leur langue mais aussi leur mode de vie et leur monument et par ce que il sont sympathique.

Bonne journee a tous et a toutes.

Petitebetty - 77 ans - France métropolitaine - posté le 16/01/2009 à 18h53
Petitebetty

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Monique, j'ai 62 ans, je n'aime pas spécialement parler de moi, on me dit distante, alors que je suis tout le contraire mais c'est vrai que j'hésite à faire le premier pas. Mauvaise expérience antérieure sans doute. Mais un échange de correspondances amicales me plairait bien en ce moment, alors n'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez. Je suis bavarde si je me laisse aller.... et si je suis en confiance !

Sur mon profil j'en ai dit un peu plus, si vous avez quelques instants.... peut-être aurez-vous envie de faire plus ample connaissance ?

A plus tard ?!!

Monique

Membre inconnu - posté le 16/01/2009 à 21h01
Désinscrit

Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Venez discuter sur le forum de façon à vous faire connaitre

Membre inconnu - posté le 18/01/2009 à 01h45
Désinscrit

bonjours a tous , je m appelle Jennifer et j ai 23 ans , depuis peut j ai demenager avec mon copain en Allemagne , et donc je n ai pas beaucoup d amies , car l allemand je ne métrise pas trop donc je cherche a m ameliorer , j abitais en france avant et tout se passais bien ...

je recherche des contact , pour discuter et faire connaissance , pouvoir partager tout les moments de la vie ou autre !!!

Voila merci a vous de m acceuillir et a bientot !!!

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 13h15
Désinscrit

Bonjour :)

Je m'appelle Lou, j'ai 17 ans et j'ai découvert ce site grâce à un ami. Il m'a expliqué un peu le concepte de ce site, et ce qu'il lui avait apporté. J'ai trouvé que l'idée était vraiment géniale! Alors je me suis aussi inscrite ^_^. Je souhaite rencontrer de nouvelles personnes et apprendre plus sur certains pays et leur culture. A bientôt j'espère.

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 13h22
Désinscrit

Bonjour

Je m'appelle Marie, j'ai 43 ans, j'ai redécouvert les plaisirs de la correspondance depuis quelques mois. J'adore discuter, échanger des idées, découvrir d'autres cultures et modes de vie.

Au plaisir de discuter avec vous.

Membre inconnu - posté le 19/01/2009 à 19h31
Désinscrit

Bonjour je m'appelle Florence, j'ai 35 ans maman de trois filles : Jennifer 15 ans, Juliette 10 an et Joanna 20 mois. J'aime la correspondance, la lecture, les loisirs créatis, la nature, les animaux (j'ai 4 chats) et pleins d'autres choses. Je souhaite trouver des amies dans le monde entier mais je ne parle que le français !!!