Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 82

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 13h49
Désinscrit

salut moi c'est laurajai 14 ans vous pouvé m'appeler chuppas venus ou laù ce sont mes surnom

j'habite en france et je cherche des correspondant voila

venez voir mon profil bisous kiss je suis un ange

Membre inconnu - posté le 21/01/2009 à 20h23
Désinscrit

Coucou tout le monde,j'aime la différence chez les gens car elle nous enrichies,nous fais évoluer en tant que personne, elle nous enseigne d'autres manières de vivre et surtout nous empëche de nous confiner dans un carcan qui nous empëches de voir la vie de manière unilatérale....Je fais preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et je ne juge personne...

La phrase:L'enfant noir et l'enfant blanc ont tout les deux le sang rouge est ma devise!!!!!

J'espère rencontrer des gens qui vont changer ma vie et me permettre d'apprendre , de connaitre et de comprendre comment on vit ailleurs et bien süre les gens de chez moi sont bienvenu!!!

Abygrabber - 48 ans - Canada - posté le 23/01/2009 à 15h52
Abygrabber

Bon Voila!

Je me nomme Patrice et j'ai 40ans, j'habite la ville de Laval, Québec, Canada.

Étant très curieux mais plutôt timide en personne je ne réussi donc pas toujours a étancher ma soif de curiosité car les échanges parlé ne nous permettent pas toujours de nous exprimer a souhait, c'est pourquoi j'adore les échanges écrites, elles nous permettent de finir ce que l'on veut exprimer.

J'ai découvert se site grâce a une petite recherche sur Google, l'un des premier résultat a sortir!!!

En ce qui me concerne j'adore le plein air en hiver plus particulièrement car dans mon coin de pays il fait froid tout est blanc et c'est magnifique (pas de moustique ni de plate piquante!!!). J'ai pratiqué pendent plusieurs année le cerf-volant acrobatique puis ensuite la voile d e traction en ski...mais j'ai pas mal mis tout ça de coté pour pratiqué une activité tout aussi passionnante...LE GEOCACHING!!!

Ayant déjà eu la chance de correspondre dans le passé je peu affirmer que j'adore cette activité; cela nous permet de mieux connaitre les gens de partout dans le monde et de comprendre les vérités cachées

Ninie - 33 ans - France métropolitaine - posté le 25/01/2009 à 19h11
Ninie

Coucou !

me voici parmi vous après de longues hésitations ! Puis je me suis souvenue d'avoir longtemps correspondu avec des personnes rencotrées lors de vacances. C'était enrichissant et je voudrais retenter l'expérience, partager avec d'autres mes loisirs, ma culture et pourquoi pas me faire de nouveaux ami(e)s.

je suis de la région parisienne, seine-et-marne à Meaux.

j'aime écrire mais ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de faire glisser ma plume...et ce là commence à me manquer !!!

A très vite j'espere !

Membre inconnu - posté le 25/01/2009 à 19h25
Désinscrit

Bonjour

Je m'appelle Jennufer, j'ai 14 ans et j'adore ce qui est littérature est cinéma, je reves de travailler dans le cinéma en tant que Scénariste. e suis une grande fan de la Série Friends.

Puzzle - 50 ans - Suisse - posté le 26/01/2009 à 00h40
Puzzle

Bonjour, je m'appelle Stéphane, 42 ans, aime la vie, faire des puzzles.

Je partage ma vie avec Catherine que j'aime beaucoup.

Merci de m'accueillir dans la grande famille Penpal Tradition.

Noelli61 - 55 ans - Canada - posté le 26/01/2009 à 04h24
Noelli61

Bonjour,

Je me présente, Brigitte, je suis ici pour faire de nouvelles connaissance. J'ai déjà eu une correspondante en France quand j'étais jeune et j'aimais échanger sur les habitudes de vie en France versus ceux ou je vis au Canada Français. Alors je tente une 2e fois l'expérience, elle ne sera que plus enrichissante.

Au plaisir de vous lire

Blackcool - 28 ans - Cameroun - posté le 26/01/2009 à 11h46
Blackcool

bonjour,

moi c'est adam g je vis au cameroun j'ai 21 ans je suis encore etudiant et je suis ici pour rencontrer des personnes aimables,j'aime beaucoup partager mes idees mes emotions,mes rêves avec les gens,je suis cultive,tres ouvert,j'appreierait avoir une correspondance postale,ou par mail

...

Mwamem - 27 ans - France métropolitaine - posté le 27/01/2009 à 09h38
Mwamem

Bonjour,

Moi c'est Gwenaelle, je suis âgée de 19 ans et je vis près de Cambrai dans le Nord.

Voilà, j'aime la musique, regarder la tv de temps en temps, lire.

Je pratique le tennis de table en compétition.

Et surtout j'adore parler de tout et parfois d'un peu de rien.

A bientôt.