Bonjour à tous ! Je me présente : Citronelle , 53 ans , mariée , 3 enfants , et je vis en Asie pour quelques années .Je serais très heureuse de pouvoir mettre en place une correspondance avec quelques-uns d'entre vous , si le coeur vous en dit , car J'ADORE écrire (en français), malheureusement , la plupart de mes amis , soit n'en n'ont pas le temps , soient "utilisent un autre canal " : ils préfèrent parler "de vive voix ": or , comme mes très bons amis sont loin , en France ou autre part ,je ne peux pas être souvent en relation avec eux !!
Quels sont mes centres d'intérêt ? Il me semble être ouverte à beaucoup de choses ,j'aime aussi apprendre à connaître de nouveaux domaines .Le plus souvent jusqu'à présent , j'ai apprécié les voyages , la lecture , le cinéma . Mes domaines de prédilection sont la santé et les sciences humaines , et souvent , j'expérimente de nouvelles recettes de cuisine , j'essaie de me perfectionner en informatique ou dans les langues (anglais , chinois )par exemple .J'ai hâte d'être en contact avec d'autres "mordus de la correspondance "!! A bientôt ! Citronelle.