Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 84

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 30/01/2009 à 21h00
Désinscrit

Coucou as tout les nouveaux....

Bienvenue parmis nous allez y a fond

bonne route parmis nous

triskel

Membre inconnu - posté le 30/01/2009 à 22h18
Désinscrit

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite la bienvenue et de trouvais de belles Amitiés tout comme moi (elles se reconnaîtront!!!!!!).

Celà fait plusieurs mois que je m'y suis inscrite et je trouve ce que je cherche les personnes sont bien sympas on est une grande famille.

Je fais de la correspondance par courrier depuis plus de 20 ans et je trouve ça super de s'échanger des lettres et de parler de tout et quelquefois de pouvoir se rencontrer et devenir de bonnes amies.

Un grand mercie aux créateurs de ce site et à tous qui le fait vivre!!!!!!!!!!!!!!

Vive la correspondance et l'Amitié.

Natsuko - 31 ans - France métropolitaine - posté le 31/01/2009 à 14h41
Natsuko

Bonjour =)

Je vous remercie de m'avoir accepté ! Je suis Hélène, je me suis inscrite dans l'espoire de trouver des correspondants et pouvoir ainsi découvrir d'autre cultures que la miennes et pourquoi pas faire le tour du monde !

J'ai déjà eu des correspondants mais j'ai malheureusement plus de nouvelles U.U

Euh, je ne sais pas trop quoi dire, je suis une étudiante de lycée en 1ere ES, je compte partir un an à l'étranger après mon bac, mais la destination reste encore a déterminer x)

J'aime la music d'ailleurs je fais du piano, et de la guitare (acoustique et électrique) ^^

voilà voilà, =)

Bonne journée à tous !

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 02/02/2009 à 22h27
PatLeMans

Bienvenue a toi Helene, en souhaitant que tu trouve ton bonheur sur ce forum et site.

Membre inconnu - posté le 03/02/2009 à 11h39
Désinscrit

je n'a jamais eu des correspondances et j'ai decouvert Penpal par google je serai content de ne pas etre deçus.chez nous au Cameroun nous aimons accueillir les etrangers,ou toutes personnes etrangeres,sans le moindre souci.par alleur nous avons la crainte de l'autre.tout ceçi ne veux pas dire que nous sommes saint.mais comme partout ailleurs il ya des brebis galleuses.

Shin92 - 37 ans - France métropolitaine - posté le 04/02/2009 à 11h11
Shin92

Bonjour à tous !

je suis rudy 22 ans j'habite la région parisienne et dans 2 ans je pars a l'aventure au japon pour un minimum d'une année ! c'est un projet difficile a réaliser pour certain ! mais pour moi c'est pas très difficile! donc j'ai découvert votre site car je recherche des contact japonais en france et au japon pour améliorer mon japonais !!! =3 voila merci a tous !!!

Citronelle - 68 ans - Chine - posté le 04/02/2009 à 11h21
Citronelle

Bonjour à tous ! Je me présente : Citronelle , 53 ans , mariée , 3 enfants , et je vis en Asie pour quelques années .Je serais très heureuse de pouvoir mettre en place une correspondance avec quelques-uns d'entre vous , si le coeur vous en dit , car J'ADORE écrire (en français), malheureusement , la plupart de mes amis , soit n'en n'ont pas le temps , soient "utilisent un autre canal " : ils préfèrent parler "de vive voix ": or , comme mes très bons amis sont loin , en France ou autre part ,je ne peux pas être souvent en relation avec eux !!

Quels sont mes centres d'intérêt ? Il me semble être ouverte à beaucoup de choses ,j'aime aussi apprendre à connaître de nouveaux domaines .Le plus souvent jusqu'à présent , j'ai apprécié les voyages , la lecture , le cinéma . Mes domaines de prédilection sont la santé et les sciences humaines , et souvent , j'expérimente de nouvelles recettes de cuisine , j'essaie de me perfectionner en informatique ou dans les langues (anglais , chinois )par exemple .J'ai hâte d'être en contact avec d'autres "mordus de la correspondance "!! A bientôt ! Citronelle.

Membre inconnu - posté le 04/02/2009 à 11h40
Désinscrit

Bonjour chers amis,

Tintin est mon surnom. J'ai 23 ans. Je suis malien , vis à Bamako et étudie l'Anglais à l'université. Je dois obtenir mon diplome de maitrise en Anglais cette année. Ma ville natale c'est Tombouctou au nord du Mali.

J'ai été très ravi de découvrir ce site d'amaitié et de fraternité. Il est si magnifique et convivial. Je remercie beaucoup la Baguette magique qu'il m'a énormement guidé.

Moi j'aime beaucoup l'anglais, l'internet et surtout l'écriture. Je suis poète et je dispose de plus de 50 poèmes que j'aurais le plaisir de partager avec les amateurs de la poésie.

Merci et au plaisir de vous relire.

tintin

Membre inconnu - posté le 04/02/2009 à 11h44
Désinscrit

Salut Nat!

Moi c'est Tintin. J'aime également la musique et surout le piano. le piano me touche au plus profond de moi. Mai je ne sais pas le jouer. Je suis Malien et vis à Bamako. je dois terminer mes études cette année. J'étudie l'anglais.