Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 85

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Citronelle - 61 ans - Chine - posté le 06/02/2009 à 16h18
Citronelle

Bonjour Lila !! Comme toi , je suis arrivée sur le site il n'y a pas longtemps !! Pour répondre à ta question , mon métier est infirmière . Je ne "pratique" pas actuellement , étant en Asie , mais j'ai eu l'occasion auparavant d'exercer ma profession pendant vingt ans dans toutes sortes de domaines (on a cette chance de pouvoir faire des expériences très diverses !! ). Donc si je peux t'être utile pour quelque chose ,ou si tu veux échanger à propos de ce que tu vis , n'hésite pas!

A bientôt peut'être ? Citronelle.

Poupousse - 69 ans - Belgique - posté le 10/02/2009 à 14h00
Poupousse

Bonjour à toutes et tous

Je me prénomme Michel , ma passion et le graphisme , l'amitié sincère est pour moi le moteur de recherche que je préfère , hélas je ne suis pas bilingue mais ouvert à toutes discutions

Je demeure en Belgique dans un petit coin de paradis en plaine campagne.

Je vous souhaite une bonne journée

votre ami Poupousse

Skyra13 - 43 ans - France métropolitaine - posté le 11/02/2009 à 10h54
Skyra13

bonjour, je m'appelle sandra, j'ai 35 ans et 4 enfants, j'aime les sorties, la mode, le cinéma et faire les shopping. J'aime parler avec d'autres personnes et échanger pleins de choses ca me change de mon environnement et me permet de connaitre autre chose. alors j'espére a bientôt je vous souhaite une trés bonne journée

Mmg - 35 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2009 à 10h40
Mmg

Bonjour a tous, je m'apelle Mélissandre, je suis maman d'un garçon de 18 mois. je vis a oullins (tres proche de lyon) avec mon mari et mon fils. on est venue s'y installer pour le travail de mon mari et on n'y connait presque personne.

mes deux centre d'interet principaux en dehors de ma famille sont la lecture et les mmorpg.

la correspondance tient aussi une grand part dans ma vie, d'abord pour garder le lien avec ma famille et mes amis (je ne suis pas une grandde fan du telephone) mais aussi avec des personnes rencontrer grace a des annonces dans des magazines comme info bébé.

j'espere rencontrer de nouveaux amis.

melissandre

Poops - 23 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2009 à 21h15
Poops

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Sophie, j'ai bientôt 16 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes du monde entier, en anglais si possible =). Je fais de l'équitation et du dessin. En dehors de ces deux passions, j'adore passer du temps avec mes amis, sortir, rigoler, écouter de la musique...

Je suis intéressée par beaucoup de choses, et j'espère pouvoir découvrir de nouvelles choses ici ^^

PatLeMans - 38 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2009 à 21h40
PatLeMans

Bienvenue a vous deux, Melissandre et Sophie.

J'espere que ce site vous permettra de trouver des correspondant(e)s a travers le monde.

N'hesitez pas a venir participer au forum et de temps en temps sur le chat.

Membre inconnu - posté le 14/02/2009 à 17h34
Désinscrit

Bonjour,

Je m'appelle Guenièvre et je suis née le 20 septembre 93, j'ai donc 15 ans. Je suis en première année de lycée. J'habite en Lorraine, dans le nord-est de la France, près de Nancy.

J'aime beaucoup partager des centres d'intêrets, comme l'art, les mangas, la nature, les voyages .. Je prends des cours de peinture le jeudi soir , ça fait ..3 ans que j'en fait désormais.

J'ai déjà eu quelques correspondants ( Un japonais, une allemande et une américaine ) grâce à un autre site, mais ce site n'est pas très complet .. alors j'ai décidé de m'inscrire sur celui-ci : ) .

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime les voyages.Pour le moment je suis un peu jeune pour en faire mais j'espère sincèrement pouvoir en faire en grandissant, peut-être me ferais-je des amis parmis mes correspondants ^^ . J'aime beaucoup me tenir au courant de l'actualité mondial , avoir des correspondants m'aiderait à en savoir plus sur le monde , et puis si ma correspondance est une correspondance par lettre, c'est une forme de voyage : D .

Voilà, voilà ^^

Louna - 23 ans - France métropolitaine - posté le 22/02/2009 à 09h07
Louna

Bonjour ! Je m'appelle Inès, j'ai 15 ans et je suis lycéenne dans un petit village près de Bordeaux!

J'aime écouter et faire de la musique -surtout japonaise-, j'aime collectionner toutes sortes de petites cartes -style Hello Kitty- et j'ai très envie d'apprendre à découvrir d'autres cultures à travers le monde !

Dauphins24 - 51 ans - France métropolitaine - posté le 22/02/2009 à 14h12
Dauphins24