Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 86

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Mikok - 44 ans - France métropolitaine - posté le 26/02/2009 à 20h06
Mikok

Merci! Oui je suis nouvelle. Je suis Kriszta une fille de 36 ans et d origine Hongroise. J aimerai bien trouver mes amie. J aime bien les cultures les langues, la cuisine, le ciné et des programmes culturelle. Et puis voyager.

Solb - 68 ans - Canada - posté le 27/02/2009 à 09h49
Solb

Dauphin , tu pourrais te présenter un peu plus afin de te connaitre.

Membre inconnu - posté le 27/02/2009 à 15h55
Désinscrit

MOI C KADDOUR salut a tous tou le monde va bien

Mikok - 44 ans - France métropolitaine - posté le 28/02/2009 à 18h14
Mikok

BONJOUR. Je suis Kriszta d origine hongroise. Je viens de trouver c site et je suis trés interesser de trouver mes amies. J aime bien voyager j adore des cultures et partager dan la vie.

VIVIE - 32 ans - France métropolitaine - posté le 02/03/2009 à 10h24
VIVIE

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Virginie, j'ai 23 ans, et j'habite à l'Ile de la Réunion, département Français qui est situé en plein coeur de l'océan indien, non loin de Madagascar. Je me suis inscrite sur ce site dans le but d'établir des correspondances par lettre postale. En effet, je souhaiterais me faire pleins d'amis dans le monde entier, découvrir les richesses, les coutumes,la culture...d'un pays.Et aussi, apprendre de nouvelles langues. Ce serait vraiment trés intéressant pour moi. Alors n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse correspondre ensemble et découvrir l'un et l'autre les richesses de nos pays respectifs, et débuter une amitié au delà des océans.

Kikibily - 42 ans - France métropolitaine - posté le 02/03/2009 à 14h36
Kikibily

Bonjour,

Je fais de la correspondance depuis plusieurs années. Certains échangent se sont essoufflés tous seuls et d'autres ont perduré pour devenir de véritables amitiés.

Aujourd'hui, j'aimerai aggrandir ce cercle pour me faire de nouvelles amies de plume !

Alors, à vos stylos !!!

maman en congé parental mais qui adore ça !

Membre inconnu - posté le 03/03/2009 à 08h54
Désinscrit

coucou, je serai ravis d'apprendre à te connaitre. j'ai moi même 32 ans je vis en france, dans le nord. je n'ai pas le net chez moi alors si tu es patiente répond moi et je te repondrai à mon tour dès que je me connaiterai. A+

Kikibily - 42 ans - France métropolitaine - posté le 03/03/2009 à 10h11
Kikibily

Bonjour,

Pas de souci parce que tu n'as pas le net.

Par contre, je voulais savoir si tu voulais correspondre via la poste ou par mail car

le 2ème me plaît beaucoup moins.

On pourra s'échanger nos adresses alors si tu veux utiliser ta plume.

Contete que quelqu'un m'ait répondu. Je trouve que ça va assez vite sur ce site !

BIsous et au plaisir de ta réponse !

maman en congé parental mais qui adore ça !

Prune42 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 14h26
Prune42

Bonjour à tous/toutes,

Voilà je viens d'arriver sur Penpal Tradition que m'a conseillé une amie et je me présente rapidement.

J'ai 32 ans, j'habite Saint etienne dans le 42. De nature sociable, j'aime rire et passer du temps avec ceux que j'aime. Je suis quelqu'un qui sait etre à l'écoute, je suis de nature optimiste et dynamique.

Dans la vie, j'aime écrire, lire de bons romans (amies lectrices à vos stylos si vous avez de bons titres à me conseiller !) j'aime les animaux en particulier les chats, j'aime faire de nouvelles rencontres amicales....

Alors peut etre à bientot si vous voulez faire connaissance !