Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :) - Page 87

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Membre inconnu - posté le 04/03/2009 à 17h42
Désinscrit

Soit la bienvenue parmis nous Prune

je te souhaite bcp de belles rencontres

Prune42 - 47 ans - France métropolitaine - posté le 04/03/2009 à 18h35
Prune42

Merci à toi et peut etre à bientot ! Bonne continuation à toi miss !

Bises

Belleamitie21 - 47 ans - Tunisie - posté le 06/03/2009 à 11h58
Belleamitie21

coucou,

je suis nouvelle sur ce site, j'attends vos messages..

gros bisous

Nessa - 42 ans - Belgique - posté le 09/03/2009 à 12h46
Nessa

Bonjour,

Moi c'est Pamela, Française vivant en belgique depuis moins de deux mois. J'ai 27 ans.

Je me suis inscrite ici pour voir, la correspondance papier me rappelant des souvenir d'adolescence où je la pratiquais alors beaucoup!

J'ai plusieurs sites internet et navigue sur la trame depuis maintenant 11 ans, mais rien ne vaut le charme du papier!

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2009 à 21h18
PatLeMans

Bienvenue Nessa,

En esperant que le site te convienne.

N'hesites pas a participer au forum, ou a venir sur le chat.

Membre inconnu - posté le 10/03/2009 à 11h16
Désinscrit

Coucou!

Moi c'est Jamila et j'ai 25 ans!

Je suis ici car je voudrais correspondre avec des fans d'Hello Kitty et surtout pour découvrir les joies de la correspondance car quand j'étais adolescente, je n'ai jamais connu cela.

En espérant avoir vite des retours,

Bisous!

Membre inconnu - posté le 12/03/2009 à 19h24
Désinscrit

Bonjour =)

Je m'appelle Méghane et j'ai 15 ans.

J'aime lire, écrire, écouter de la musique.. Et surtout apprendre l'anglais et l'espagnol et découvrir de nouvelles cultures !

J'ai eu l'occasion de correspondre par lettre une seule fois avec une allemande mais j'ai changé et j'ai pris espagnol.

J'aimerais vraiment correspondre avec plusieurs personnes du monde entier (:

Au revoir =]

Chienbrun - 49 ans - France métropolitaine - posté le 13/03/2009 à 12h09
Chienbrun

Bonjour à tous,

La correspondance offre une chance d'échanger des idées, des points de vue, d'évoquer tout un tas de choses anodines et pourtant essentielles...

Je souhaite partager mes lectures, mon goût immodéré de la pratique quotidienne du vélo, les joies et les péripéties du papa que je suis...

Et puis je pense au moment où l'on découvre dans sa boîte aux lettres une enveloppe singulière : fébrile, le sourire aux lèvres, on s'isole dans un coin et on savoure...

J'attends des correspondants d'horizons multiples... alors à vos plumes

David

Aud59 - 41 ans - France métropolitaine - posté le 14/03/2009 à 17h09
Aud59

Bienvenue à tout le monde et comme certains membres le disent, venez discuter sur le forum, cela peut âtre assez sympa